XP, SP2, carte de son

bohemejunior -  
zolou Messages postés 814 Statut Membre -
Bonjour,

Voici mon probleme, en tentant d'installer une nouvelle carte de son (M-Audio fasttrackpro) l'installation a échoué car apparemment je n,ai pas une version officielle de windows xp.......alors j'étais un peu en panique car j,ai besoin de cette carte de son pour enregistrer studio chez moi. Je me demandais s'il était possible d'installer le SP2 même sur une version non-officielle, ou si je dois reinstaller un version plus recente avec SP2 sur le web, et cela va-t-il bien fonctionner selon vous ?! Merci infiniment de vos conseils et coup de pouce!!!

JUnior
A voir également:

2 réponses

zolou Messages postés 814 Statut Membre 55

Bonjour

Volilà le genre de problèmes typiques que l'on rencontre avec le piratage. Sur le web tu ne trouveras pas de version de XP gratuite. Et si tu en trouves une le problème sera le même puisque la version sera piratée.
Achète un OS légalement et tout ira bien.

@ +
0
bohemejunior

Bonjour,

d'accord, et ensuite si je vais en acheter un aujourd'hui......comment je reinstalle le tout sans perdre aucun de mes fichiers....je n'ai plus de graveur....merci !!

JUnior
0
zolou Messages postés 814 Statut Membre 55

Si tu n'as pas de graveur, le problème est délicat. As-tu un deuxième disque dur ?
Pour installer windows il faut passer par le formatage, ce qui veut dire perdre toutes tes données...
0