Latence sur league Mac

Fermé
ooorennnn - 9 août 2020 à 18:02
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 9 août 2020 à 22:44
Bonjour,

Lorsque je joue a LoL sur mon mac j'ai l'impression que je lag (je me tp a des petites distances) et c'est horrible. J'ai installer la fibre dans ma chambre donc normalement je ne suis pas censé avoir de problème. J'ai pour cela acheter Nvidia geforce now pour éviter que mon mac surchoff. Mais aujourd'hui il surchoff quand même malgré le fait que je sois a 30ms et 170 IPS.
pouvez vous m'aider ?

cordialement

Configuration: Macintosh / Safari 13.1.1
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
9 août 2020 à 22:44
Bonjour,
D’une manière générale, les Mac ne sont pas des ordinateurs de joueurs. Tant que tu n’auras pas préciser le modèle exact de ton Mac, il ne sera pas facile de déterminer la source de ton souci.
En attendant, je peux te dire ceci
- soit tu tiens absolument à garder ton Mac et alors habitue toi à voir ton jeu qui lag surtout si il n’y a rien à faire pour qu’il soit plus rapide;
- soit tu revends ton Mac pour acheter un vrai PC de gamer et enfin te faire plaisir avec ton jeu.

Ritchi
0