A voir également:
- Mise à jour et inscription iCloud (MobileMe !
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Trousseau icloud - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
3 réponses
c’est justement pour retrouver iPhotos et iTunes que je veux retourner à OS X Yosemite sur iMac de 2007 sur lequel j’ai acheter iPhotos 11,j’ai Catalina sur un autre iMac
Utilisateur anonyme
13 août 2020 à 15:29
13 août 2020 à 15:29
c’est justement pour retrouver iPhotos et iTunes que je veux retourner à OS X Yosemite sur iMac de 2007 sur lequel j’ai acheter iPhotos 11,j’ai Catalina sur un autre iMac
Bonjour,
Je ne comprends pas trop bien les détails des soucis...
- iTunes ne devrait pas poser de problème, puisque iTunes est livré avec Mac OS X 10.6, (Snow Leopard) ; c'est à dire que lorsque on passe de 10.5 à 10.6, on utilise le CD d'installation de Mac OS X 10.6, (normalement en 10.6.3) puis on fait les mises à jour logiciels via le menu Pomme et le système passe alors en 10.6.8, et toutes les mises à jour prévues pour 10.6 se feront de manière automatique. iTunes aura été installé en même temps que Mac OS X 10.6
Cela si le passage de 10.5 à 10.6 a été fait de manière "normale", c'est à dire en utilisant le DVD d'installation de Mac OS X 10.6
- Pour ce qui est d'iPhoto, vous dites "j’ai acheter iPhotos 11", je suppose que vous vouliez dire que vous avez acheté iLife 11 vendu en son temps sur DVD et qui contenait iPhoto, iDVD, iMovie... si vous avez encore ce DVD vous devriez pouvoir ré-installer iPhoto...
Il faut être au minimum sous Mac OS X 10.6.8 pour accéder à App Store, c'est votre cas semble-t-il, vous pouvez donner plus d'explications sur les soucis rencontrés ? c'est l'activation de l’identification à 2 facteurs qui bloque ? même sous 10.6.8 ?
NOTE : Peut-être que la solution pour vous est de tout simplement passer à El Capitan, puisque Yosemite n'est plus fourni. (El Capitan est identique à Yosemite, mais avec moins de bug... ) Vous aurez alors accès à App Store et vos achats passés...
Voyez cette page
https://support.apple.com/fr-fr/HT211683
Cdt
Panth33ra
Messages postés
21073
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
Ambassadeur
1 870
10 août 2020 à 09:28
10 août 2020 à 09:28
Bonjour,
iPhotos n'existe plus, il a été remplacé par l'application "Photos".
Dernière version MacOS : 10.15.6 Catalina (15/07/2020).
iPhotos n'existe plus, il a été remplacé par l'application "Photos".
Dernière version MacOS : 10.15.6 Catalina (15/07/2020).