Paypal

Meddy06 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2022 - 5 août 2020 à 19:11
madmyke Messages postés 53082 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 - 5 août 2020 à 19:48
Bonsoir à tous, je ne sais pas à qui m'adresser car paypal est injoignable depuis des mois et répond tout et son contraire par mails.

Mon problème est qu'il vienne de saisir le compte de ma fille pour une somme qu'elle n'a jamais reçue.

En effet en début covid je lui ai envoyé 800E par paypal. Cet argent est tiré de mon compte en banque pour qui ??? Pas elle, car depuis j'ai vu ses comptes.
Je préviens paypal, pour eux pas de problème ma fille a reçu cet argent sauf que le libellé dont ils font mention n'est pas sur mon compte bancaire comme il aurait dû l'être.

Ma fille me dit de faire opposition ce que je fais auprès de paypal qui me répond qu'elle ne peut rien pour moi, voir avec la banque qui depuis des mois maintenant me fait patienter.

Le 1er de ce mois le compte bancaire de ma fille est débité de 800 E qui sont virés sur mon compte + les frais.

Paypal avait-il le droit de saisir le compte bancaire de ma fille en lui soutirant d'un coup 800 E + les frais ???

Je ne comprends pas. Et bien sûr depuis des mois personne n'est joignale que ce soit chez paypal ou à la banque postale.

Quelqu'un serait il en mesure de me dire quels sont les droits de paypal pour avoir fait une chose pareille ? Je suis abasourdie ma fille qui me rembourse une somme qu'elle n'a jamais eue.

Comment se tirer d'une telle situation? Je suis un peu désorientée comment est-ce possible. Quelqu'un est-il en mesure de m'aider. Si oui merci d'avance Cdt

1 réponse

madmyke Messages postés 53082 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 12 191
5 août 2020 à 19:48
Bonjour

Ce message sort du cadre de ce forum qui est plus technique.

Je vous invite à poster dans https://droit-finances.commentcamarche.com/ Qui sera plus adapté à votre question.

Bav
0