Problème enter current password Toshiba u500
Micka52
-
Micka52 -
Micka52 -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un toshiba satellite u500- 11c
Mon problème est que je n'arrive pas à le démarrer
Au départ j'avais un premier message " enter hdd user password "
Bon la ca va en fouillant sur les forums j'ai réussi à trouver
Mais ensuite j'ai le message
" ENTER CURRENT PASSWORD "
en fouillant sur les forums j'ai vu plein de chose à essayer beaucoup dise d'aller dans le bios mais impossible d y aller plusieurs codes sont proposés mais aucun ne fonctionne et retiré la piles non plus sur ce modèle elle ne se démonte pas
"Setup menu" ne fonctionne pas non plus le même message " enter current password " s'affiche aussitôt
Et aussi essayer plusieurs fois un code erroné ne fait rien afficher au bout du 3ème l'ordinateur s'éteint
Ma question est il y a il d'autres solutions possibles pour ce modèle d'ordinateur "que je n'ai peut être pas vu"
Ou sinon en changeant de carte mère ça va régler mon problème ou pas
Ou bien alors il n'y a plus rien à faire de cette ordinateur
Merci à ceux qui pourraient m'aider j'espère avoir une réponse ????
Je viens d'acquérir un toshiba satellite u500- 11c
Mon problème est que je n'arrive pas à le démarrer
Au départ j'avais un premier message " enter hdd user password "
Bon la ca va en fouillant sur les forums j'ai réussi à trouver
Mais ensuite j'ai le message
" ENTER CURRENT PASSWORD "
en fouillant sur les forums j'ai vu plein de chose à essayer beaucoup dise d'aller dans le bios mais impossible d y aller plusieurs codes sont proposés mais aucun ne fonctionne et retiré la piles non plus sur ce modèle elle ne se démonte pas
"Setup menu" ne fonctionne pas non plus le même message " enter current password " s'affiche aussitôt
Et aussi essayer plusieurs fois un code erroné ne fait rien afficher au bout du 3ème l'ordinateur s'éteint
Ma question est il y a il d'autres solutions possibles pour ce modèle d'ordinateur "que je n'ai peut être pas vu"
Ou sinon en changeant de carte mère ça va régler mon problème ou pas
Ou bien alors il n'y a plus rien à faire de cette ordinateur
Merci à ceux qui pourraient m'aider j'espère avoir une réponse ????
Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.89
2 réponses
Bonjour,
Si le traditionnel "clear-CMOS" (débrancher batterie et câble d'alim, maintenir power 30s) ne donne rien, j'ai vu que sur certain modèles il y'a sur la carte mère deux points de contacts ("reset", "Clear", "cmos_clr", "jcmos" ou un truc équivalent) qu'il est possible de shunter quelques secondes pour faire un reset un peut plus violent. A voir.
Sinon vous avez essayé les traditionnels mot de passe "admin" ou "Toshiba" ?
Il y'a aussi une technique ou il faut maintenir la touche majuscule gauche en allumant le PC ?
Cdlt.
Si le traditionnel "clear-CMOS" (débrancher batterie et câble d'alim, maintenir power 30s) ne donne rien, j'ai vu que sur certain modèles il y'a sur la carte mère deux points de contacts ("reset", "Clear", "cmos_clr", "jcmos" ou un truc équivalent) qu'il est possible de shunter quelques secondes pour faire un reset un peut plus violent. A voir.
Sinon vous avez essayé les traditionnels mot de passe "admin" ou "Toshiba" ?
Il y'a aussi une technique ou il faut maintenir la touche majuscule gauche en allumant le PC ?
Cdlt.