Ajouter un mod sur un launcher minecraft
Sashir
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
minecrafting Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
minecrafting Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créer un launcher pour mon serveur Minecraft, et j'ai vu, sur un autre serveur, qu'il avais réussis à installer le MOD, je dis bien le MOD : RedPower, et il m'ont brièvement expliquer(sans vouloir en dire +) que cela s'installait grâce à un laucher ou l'on fournissais le dossier avec le MOD et que les personne ayais télécharger le launcher avais donc la version du jeu avec le MOD et que il pouvais l'utiliser en ligne.
Voilà, donc comment faire ?
Cordialement,
Sashir
J'ai créer un launcher pour mon serveur Minecraft, et j'ai vu, sur un autre serveur, qu'il avais réussis à installer le MOD, je dis bien le MOD : RedPower, et il m'ont brièvement expliquer(sans vouloir en dire +) que cela s'installait grâce à un laucher ou l'on fournissais le dossier avec le MOD et que les personne ayais télécharger le launcher avais donc la version du jeu avec le MOD et que il pouvais l'utiliser en ligne.
Voilà, donc comment faire ?
Cordialement,
Sashir
A voir également:
- Minecraft az luncher
- Az luncher - Forum Minecraft
- 1.13 et 1.14 ne se lance pas sur le AZ Launcher ✓ - Forum Minecraft
- J'ai un probème de son sur minecraft( AZ launcher ) - Forum Jeux PC
- Probléme Az launcher pack de ressource - Forum Minecraft
- Je n arive pas lancer az launcher (le launcher de minecraft ) - Forum Minecraft