Lecteur dvd pédale mais march pas avec fifa08

Résolu
jabberwocky Messages postés 81 Statut Membre -  
 Rienafoottt -
Bonsoir,
J'ai un pb avec mon lecteur qui lit tout mes dvd rom sauf celui de fifa 08 (dvd rom tout neuf). J'ai un autre PC qui lit parfaitement ce jeu mais pour le premier ça pédale dans la semoule et ça ne lit pas, je ne comprends pas au secours !!!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

--
"Méfie-toi de la face obscure de ton étre,ou,de celle des autres;car les ténébres y seront"
bonjour,
C l'auto-run de ton DVD qui ne se lance pas...pas de bol !
La vitesse de lecture de ton lecteur n'est pas appropriée à ton DVD.(ou l'inverse).
>ça donne des à-coup,mais ça ne se lance pas.
>Tu peux essayer de lancer le jeu manuellement,en "ouvrant" le DVD situé dans le poste de travail.Et,tu clik sur auto-run.
Essaie toujours...
A+
0
jabberwocky Messages postés 81 Statut Membre 2

Le problème c'est que ça pédale dans la semoule sans cesse sans que je puisse avoir accès au dvd viens le poste de travail
0
Utilisateur anonyme

--
"Méfie-toi de la face obscure de ton étre,ou,de celle des autres;car les ténébres y seront"
Alors,là,désolé,
Obi wan ne peut rien faire...
A+
0

Bonjour
je relance le sujet après mettre un peu renseigner sur le net. Apparemment le pb est apparu sur des jeux similaires, et certains parlent de problèmes de bug du à une protection contre la copie.
Si c'est ça y'a t il une solution (autre que changer le jeu ou le lecteur ???)
Merci de vos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rienafoottt

Bonjour,

idem, si tu trouves une solution ... fais moi signe ! mon lecteur dvd est tout neuf ...
0

Bonjour Rienafoottt,
j'ai fini par appeler la hotline de ea-sport: le pb venait de mon driver de lecteur qu'il fallait mettre à jour ... hum hum...
Voilà après avoir fait des tas de recherches , désinstaller daemon tools, fait des tas de manip.... enfin maintenant ça marche
0
Rienafoottt

et bien merci !

ceci dit je penses qu'y sont a jour ... mais qui sais !

a+
0