Lecteur dvd pédale mais march pas avec fifa08
Résolu
jabberwocky
Messages postés
81
Statut
Membre
-
Rienafoottt -
Rienafoottt -
Bonsoir,
J'ai un pb avec mon lecteur qui lit tout mes dvd rom sauf celui de fifa 08 (dvd rom tout neuf). J'ai un autre PC qui lit parfaitement ce jeu mais pour le premier ça pédale dans la semoule et ça ne lit pas, je ne comprends pas au secours !!!
J'ai un pb avec mon lecteur qui lit tout mes dvd rom sauf celui de fifa 08 (dvd rom tout neuf). J'ai un autre PC qui lit parfaitement ce jeu mais pour le premier ça pédale dans la semoule et ça ne lit pas, je ne comprends pas au secours !!!
A voir également:
- Lecteur dvd pédale mais march pas avec fifa08
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
7 réponses
--
"Méfie-toi de la face obscure de ton étre,ou,de celle des autres;car les ténébres y seront"
bonjour,
C l'auto-run de ton DVD qui ne se lance pas...pas de bol !
La vitesse de lecture de ton lecteur n'est pas appropriée à ton DVD.(ou l'inverse).
>ça donne des à-coup,mais ça ne se lance pas.
>Tu peux essayer de lancer le jeu manuellement,en "ouvrant" le DVD situé dans le poste de travail.Et,tu clik sur auto-run.
Essaie toujours...
A+
"Méfie-toi de la face obscure de ton étre,ou,de celle des autres;car les ténébres y seront"
bonjour,
C l'auto-run de ton DVD qui ne se lance pas...pas de bol !
La vitesse de lecture de ton lecteur n'est pas appropriée à ton DVD.(ou l'inverse).
>ça donne des à-coup,mais ça ne se lance pas.
>Tu peux essayer de lancer le jeu manuellement,en "ouvrant" le DVD situé dans le poste de travail.Et,tu clik sur auto-run.
Essaie toujours...
A+
Le problème c'est que ça pédale dans la semoule sans cesse sans que je puisse avoir accès au dvd viens le poste de travail
--
Alors,là,désolé,
Obi wan ne peut rien faire...
A+
Alors,là,désolé,
Obi wan ne peut rien faire...
A+
Bonjour
je relance le sujet après mettre un peu renseigner sur le net. Apparemment le pb est apparu sur des jeux similaires, et certains parlent de problèmes de bug du à une protection contre la copie.
Si c'est ça y'a t il une solution (autre que changer le jeu ou le lecteur ???)
Merci de vos réponses
je relance le sujet après mettre un peu renseigner sur le net. Apparemment le pb est apparu sur des jeux similaires, et certains parlent de problèmes de bug du à une protection contre la copie.
Si c'est ça y'a t il une solution (autre que changer le jeu ou le lecteur ???)
Merci de vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question