Un problème de taille...
Buggyman
-
Bernard88490 Messages postés 93 Statut Membre -
Bernard88490 Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,
1) J'ai l'intention de changer l'alimentation de mon PC, mais voila le problème :
Toutes les alimentations ont pour dimensions : 150 x 140 x 86
Or la mienne à pour dimensions : 150 x 95 x 86
Voici un lien de présentation de mon alim deja installée : http://www.censuspc.com/...
2) Dans un éclair d'intelligence, je me suis dit que peut être censuspc s'est gouré dans les inches (à noter que j'ai converti les inches via un convetisseur en ligne)
Et perso, ça me tente pas trop de retirer l'alim de son rack pour la mesurer xD
3) Au passage, pouvez vous me conseiller une alim minimum 450 W à moins de 50 € ?
Voila, merci d'avance à tous, j'espère avoir mis toutes les données necessaires
1) J'ai l'intention de changer l'alimentation de mon PC, mais voila le problème :
Toutes les alimentations ont pour dimensions : 150 x 140 x 86
Or la mienne à pour dimensions : 150 x 95 x 86
Voici un lien de présentation de mon alim deja installée : http://www.censuspc.com/...
2) Dans un éclair d'intelligence, je me suis dit que peut être censuspc s'est gouré dans les inches (à noter que j'ai converti les inches via un convetisseur en ligne)
Et perso, ça me tente pas trop de retirer l'alim de son rack pour la mesurer xD
3) Au passage, pouvez vous me conseiller une alim minimum 450 W à moins de 50 € ?
Voila, merci d'avance à tous, j'espère avoir mis toutes les données necessaires
A voir également:
- Un problème de taille...
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Taille clavier iphone - Guide
- Taille feuille a4 - Guide
5 réponses
salut, est tu sur qu' une plus grande ne rentrerai pas? et pour l'alime j'en ai acheter une pour une cliente et elle ete a 12 euro et fesai 480W quand je l'ai acheter je me suis dit quel serai bruyante mais que ce n'été pas grave puisque la tour de ma cliente été pourri mais en l'essayant j'ai vue quel n été pas bruyante du tout même plutôt silencieuse. je l'ai prise sur Actualis vas y voir.
je suis revendeur, j'ai cherché chez mes grossistes. Il est vrai que cette taille est introuvable.
Mais si tu comptes débourser 50€ maxi, tu as le choix de carrément acheter une nouvelle tour avec alim de 450 W.
Cela ne dépassera pas les 50€
Mais si tu comptes débourser 50€ maxi, tu as le choix de carrément acheter une nouvelle tour avec alim de 450 W.
Cela ne dépassera pas les 50€
c'est vrais que c'est une solution mais toute les tour que j'ai eu avec une alim. elle été bruyante mais pas non plus de trop. a toi de voir. tu a largement le choix.
Salut à tous, desolé mais je ne compte pas changer de tour, par contre dams17, si la taille qui differe est celle de la profondeur, je crois qu'en forçant un peu ça rentrera, je me suis deja arrangé avec le vendeur : si ça rentre pas je la ramene :\
Donc Bernard, tu dis que cette taille est introuvable ? C'est chiant ça... Et si je contacte HP (l'assembleur) ils pourraient m'en trouver ?
Donc Bernard, tu dis que cette taille est introuvable ? C'est chiant ça... Et si je contacte HP (l'assembleur) ils pourraient m'en trouver ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question