Bouton Démarrer qui démarre tout seul W10
Utilisateur anonyme
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne comprends depuis quelques jours mon bouton démarrer s'ouvre tout seul sans que je demande et je suis obligé à chaque fois d'appuyer sur mon bouton windows du clavier pour l'enlever, mais ça le fait toute la journée
Je n'ai pas installé de MAJ particulière, j'ai fait un check malwarebytes, j'ai utilisé l'invite de commandes et j'ai fait les manipulations suivantes:
Entrez alors les commandes suivantes:
sfc /scannow
chkdsk
dism /online /cleanup-image /CheckHealth
dism /online /cleanup-image /scanhealth
dism /online /cleanup-image /restorehealth
mais rien à faire, je ne sais plus quoi faire..
Auriez-vous des conseils ?
Je ne comprends depuis quelques jours mon bouton démarrer s'ouvre tout seul sans que je demande et je suis obligé à chaque fois d'appuyer sur mon bouton windows du clavier pour l'enlever, mais ça le fait toute la journée
Je n'ai pas installé de MAJ particulière, j'ai fait un check malwarebytes, j'ai utilisé l'invite de commandes et j'ai fait les manipulations suivantes:
Entrez alors les commandes suivantes:
sfc /scannow
chkdsk
dism /online /cleanup-image /CheckHealth
dism /online /cleanup-image /scanhealth
dism /online /cleanup-image /restorehealth
mais rien à faire, je ne sais plus quoi faire..
Auriez-vous des conseils ?
A voir également:
- One start s'ouvre tout seul
- One ui - Guide
- Assistant google se lance tout seul avec écouteurs - Forum Accessoires & objets connectés
- Start pxe over ipv4 - Forum Windows 10
- Sfr one shot - Forum SFR
- Application start experience c'est quoi ✓ - Windows 11
43 réponses
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
Bonjour,
Ça donne quoi (Hormis '' vacances d'été'' ou un ''break'') STP les procédures de la sourie ou du pad ou touchpad ?
Nous avons bien avancé, presque résolu ton souci du bouton Démarrer qui se lance ou se lançais à tout va.
T'as version de Windows 10 est à jour ,2004 à ce jour, ce qui n'est pas rien de sauter 2 versions, la preuve c'est que tu as réussi.
Certains n'y arrive pas causes compatibilités PC ou autres raisons, pire cette MAJ complique parfois les choses.Microsoft en est conscient,imprimante par exemple comme ici et bien d'autre bugs.
Pour d'autre RAS à signaler bien que.
Vu que tu as fais un sacré bon en avant, as tu remarqué des bugs ou dysfonctionnements?
Ton Windows old (c'est la copie de ton Windows) va se supprimer de lui même.
Seras moins lent comme déjà dis.
Dans l’attente de ''trifouiller'' dans les options de la sourie ou du touchpad (va regarder dans Paramètres).
Refais un petit tour et dis nous.
Ps:
Merci d 'avoir pris le temps consacré pour le message < 37
Solutions épuisées vu sur le net à ce jour :
Bien que un '' Contrôle technique'' de ton PC plus ou moins approfondis. (pas mal de procédures proposées, et encore d'autres à te proposer, Options d 'alimentation, fichiers temporaires à supprimer,, Skype au démarrage , mais utile en télétravail, bitloker,arrière-plan bureau, mais encore One Drive qui cause des soucis avec W10...)
Bref on pourrais en trouver d'autres.
Mais pas que: [Important]
Notamment → 4- Regarde dans les options de la sourie ou du touchpad si il y à pas une option ou une case qui activerait une ou des touches du clavier.
Ça c'est Pistouri qui t'as aiguillé.
C 'est toi qui le dis quand tu branche une sourie c'est mieux.
Rien n'est moins sur, peux tu confirmer STP?
La sourie ?
Tout prêt du but semble t'il , dis nous la suite.
Merci.
A+
Ça donne quoi (Hormis '' vacances d'été'' ou un ''break'') STP les procédures de la sourie ou du pad ou touchpad ?
Nous avons bien avancé, presque résolu ton souci du bouton Démarrer qui se lance ou se lançais à tout va.
T'as version de Windows 10 est à jour ,2004 à ce jour, ce qui n'est pas rien de sauter 2 versions, la preuve c'est que tu as réussi.
Certains n'y arrive pas causes compatibilités PC ou autres raisons, pire cette MAJ complique parfois les choses.Microsoft en est conscient,imprimante par exemple comme ici et bien d'autre bugs.
Pour d'autre RAS à signaler bien que.
Vu que tu as fais un sacré bon en avant, as tu remarqué des bugs ou dysfonctionnements?
Ton Windows old (c'est la copie de ton Windows) va se supprimer de lui même.
Seras moins lent comme déjà dis.
Dans l’attente de ''trifouiller'' dans les options de la sourie ou du touchpad (va regarder dans Paramètres).
Refais un petit tour et dis nous.
Ps:
Merci d 'avoir pris le temps consacré pour le message < 37
Solutions épuisées vu sur le net à ce jour :
Bien que un '' Contrôle technique'' de ton PC plus ou moins approfondis. (pas mal de procédures proposées, et encore d'autres à te proposer, Options d 'alimentation, fichiers temporaires à supprimer,, Skype au démarrage , mais utile en télétravail, bitloker,arrière-plan bureau, mais encore One Drive qui cause des soucis avec W10...)
Bref on pourrais en trouver d'autres.
Mais pas que: [Important]
Notamment → 4- Regarde dans les options de la sourie ou du touchpad si il y à pas une option ou une case qui activerait une ou des touches du clavier.
Ça c'est Pistouri qui t'as aiguillé.
C 'est toi qui le dis quand tu branche une sourie c'est mieux.
Rien n'est moins sur, peux tu confirmer STP?
La sourie ?
Tout prêt du but semble t'il , dis nous la suite.
Merci.
A+
Hello,
RAS côté lenteur de W10 suite à la maj
j'ai regardé les options du touchpad et je n'ai pas ça
en revanche le problème est toujours là mais à moindre fréquence quand j'ai une souris sans fil branchée en usb
RAS côté lenteur de W10 suite à la maj
j'ai regardé les options du touchpad et je n'ai pas ça
en revanche le problème est toujours là mais à moindre fréquence quand j'ai une souris sans fil branchée en usb
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
Bonjour,
Et dans les options de la sourie :
Paramètres → Périphériques → Sourie
Puis en haut et à droite → Paramètres supplémentaire de la sourie
Réglage du dispositif → Réglages
Pour ton PC HP regarde ces indices
Rubrique → Utilisation du pavé tactile ou du ClickPad (Windows 10)
il semble que tu ne vois pas ceci:
Vérifie de nouveau.
A+
Et dans les options de la sourie :
Paramètres → Périphériques → Sourie
Puis en haut et à droite → Paramètres supplémentaire de la sourie
Réglage du dispositif → Réglages
Pour ton PC HP regarde ces indices
Rubrique → Utilisation du pavé tactile ou du ClickPad (Windows 10)
Désactivez le pavé tactile ou le ClickPad si une souris USB externe est connectée. Vous pouvez également ajouter une icône de pavé tactile à la barre des tâches pour un accès rapide aux paramètres.
Remarque : Si l'option permettant de désactiver le pavé tactile n'est pas disponible, téléchargez et installez la dernière version du pilote du pavé tactile auprès de Windows Update. Pour en savoir plus, reportez-vous à la section Mise à jour du pilote à l'aide de Windows Update de ce document.
il semble que tu ne vois pas ceci:
Recherchez TouchPad dans Windows.
Dans la liste de résultats, cliquez sur Paramètres TouchPad.
Cliquez sur Paramètres supplémentaires.
Pour désactiver le pavé tactile lorsque vous utilisez une souris USB, cochez la case Désactiver le pavé tactile lorsqu'un périphérique de pointage externe USB est connecté.
Sous l'icône de barre d'État, sélectionnez si et comment l'icône du pavé tactile s'affiche dans la barre des tâches.
Vérifie de nouveau.
A+