Impossible d'enregistrer fichier powerpoint

Fermé
Abdul-kodir - 1 juil. 2020 à 21:59
Raymond PENTIER Messages postés 58760 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 2 juil. 2020 à 15:15
Bonjour,

Depuis une semaine j'ai des soucis pour enregistrer un document avec Powerpoint 2013.

Au moment de sauvegarder un message me dit qu'il est impossible d'enregistrer ce document car il est en lecture seule. Le problème est que je n'ai jamais modifié les paramètres du document pour qu'il soit en lecture seule.

Ce même message me signale d'enregistrer sous un autre nom. Et lorsque je tente de sauvegarder sous un autre nom j'ai ce message :

"Powerpoint n'a pas réussi à ouvrir ou à enregistrer ce document. Verifiez que vous disposez des autorisations de lecture et d'écriture requises et que le document n'est pas chiffré."

J'ai également ce message "1 erreur pouvant rendre Powerpoint instable s'est produite. Enregistrez votre document et redémarrez powerpoint." Mais je ne parviens pas à sauvegarder car le fichier se met en lecture seule.

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58760 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 17 252
2 juil. 2020 à 15:15
Bonjour

à ta place, je recommencerais carrément le document ...
-1