Mon ordinateur ne demarre pas ("error loading operating system")

Fermé
AidezMoi_ Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2020 - Modifié le 30 juin 2020 à 19:14
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2020 à 22:17
Bonjour, j'ai un HP Pro 3120 MT et quand je l'ai redémarré, il ne voulait plus accéder a windows, il était ecrit "error loading operating system", sous les conseils d'internet j'ai inserer un disque d'installation de windows 7, un petit ecran de chargement, puis le pc redémarre mais là ecran noir, plus rien a part mon curseur. Quand j'appuie sur f8 au redémarrage du pc il ne m'affiche pas l'ecran où l'on peut choisir de demarrer en mode sans echec... S'il vous plaît aidez moi. Merci d'avance.
Cordialement,
Max

4 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 30 juin 2020 à 20:30
Bonjour
Comme vous semblez avoir le DVD du Windows de votre machine. Vous pouvez tenter une "Mise à Niveau" de votre PC sans risque pour vos données et Programmes.
Si c'est le Bon Windows !!
1) Démarrer votre PC avec le DVD.
2) Suivez la procédure (clavier, langue, etc...) et choisissez "Mise à Niveau" lorsque c'est proposé. Et RIEN d'autre.


Bien sur si vous avez la possibilité de sauvegarder vos documents, c'est mieux ;-)
A+
0
AidezMoi_ Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2020
Modifié le 30 juin 2020 à 21:11
Merci, mais je ne reussi pas a installer windows par les deux moyens pourriez vous m'aider ?
0