Intel core i3

Fermé
Loulou74 - 12 juin 2020 à 22:51
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2020 à 12:29
Bonjour, je voulais savoir quelque choses, je me suis acheter un PC portable Acer mais il N’est pas assez puissant pour faire tourner des jeux, du coup je voulais changer la ram Mais j’avais une question est-ce que si je prends une rame de 16 giga et que je ne change pas le core sa bugera?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 12 juin 2020 à 23:09
Bonjour,

Ce que vous dites est très confus.

La gestion de la ram dépend surtout de la carte mère, un i3 de nos jours ça veut rien dire sans donner le modèle exacte, la ram ne calcul rien, si votre carte graphique n'est pas puissante pour les jeux, ça n'accélèrera rien en changeant d'autres composants, et comme il s'agit d'un portable vous pourrez pas ajouter une ou en changer facilement, hélas.
0
En gros j’ai pu portable acer swift 3 , 4go de ram , un core i3 7090 U et je voulais savoir car je joue à fortnite mais je ne peux pas jouer en mode Battle royal car j’ai pas assez de fps et je voulais savoir si je changeais ma ram sa me ferai augmenter mes fps ?
0
Utilisateur anonyme > Loulou74
Modifié le 12 juin 2020 à 23:54
Il est vrai que 4Go c'est faible, mais 16Go c'est inutile sur fortnite surtout sans carte graphique, essayez de réduire les graphismes pour gagner en FPS et regardez le support technique de votre pc portable pour voir si il y a un emplacement pour ajouter une barrette de 4Go de ram identique.
0
Loulou74 > Utilisateur anonyme
13 juin 2020 à 09:20
Merci beaucoup comment on regarde si il y’a un emplacement ? Et j’ai une carte graphique aussi
0
Loulou74 > Utilisateur anonyme
13 juin 2020 à 09:46
J’ai une carte graphique intel(R) HD Graphics 620
0
Utilisateur anonyme > Loulou74
Modifié le 13 juin 2020 à 12:30
Comme je l'ai dit il faut regarder dans le support technique du pc sur le site web constructeur, je vais pas le faire à votre place.

Il faut voir si à l'arrière du pc il y a une trappe, si il y en a pas ça risque d'être compliqué, il faudra démonter en partie le pc en risquant de faire sauté la garantie.

La Intel HD n'est pas une carte graphique mais une partie graphique intégrée au processeur, ça fait que le strict minimum dans les jeux, c'est pas fait pour jouer.
https://www.notebookcheck.biz/Intel-UHD-Graphics-620.341481.0.html
Regardez en bas, quasiment tous les jeux sont dans le rouge avec ce processeur graphique intégré.
0