[résolu]Amazon : authentification nécessaire alors que j'ai changé de numéro...

Résolu/Fermé
ludo3434 - Modifié le 12 juin 2020 à 16:17
michel38.
Messages postés
36
Date d'inscription
jeudi 9 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2021
- 30 juin 2021 à 01:42
Bonjour à tous,

J'ai un compte Amazon, mais depuis aujourd'hui, il me demande de réaliser une authentification par SMS pour confirmer que je suis bien le propriétaire du compte (cf. image ci-contre : https://i.imgur.com/si4UUiC.png

Le problème, c'est quequand j'avais créé mon compte Amazon (il y a longtemps), j'avais un numéro de téléphone que je n'ai plus aujourd'hui. Donc, impossible de m'authentifier puisque je ne peux pas recevoir le code par SMS...

J'ai essayé de contacter le service client Amazon mais sans succès jusqu'ici. J'ai l'impression qu'ils sont full en ce moment...

Edit : en fait c'est bon, problème réglé, j'ai pu changer le numéro. Fallait juste que je me mette en navigation privée et c'est bon, je peux me connecter et changer le numéro.

3 réponses

BONJOUR
J'ai le même problème que vous. Que voulez vous dire en navigation privée ???
merci
9
michel38.
Messages postés
36
Date d'inscription
jeudi 9 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2021
1
30 juin 2021 à 01:42
bonjour moi c/est pareil mon reseau est pourtant prive indiquer par l/ordi ...
0