Amazon : authentification nécessaire

Résolu/Fermé
ludo3434 - Modifié le 12 juin 2020 à 16:17
 Walks - 13 déc. 2022 à 04:46
Bonjour à tous,

J'ai un compte Amazon, mais depuis aujourd'hui, il me demande de réaliser une authentification par SMS pour confirmer que je suis bien le propriétaire du compte (cf. image ci-contre : https://i.imgur.com/si4UUiC.png

Le problème, c'est quequand j'avais créé mon compte Amazon (il y a longtemps), j'avais un numéro de téléphone que je n'ai plus aujourd'hui. Donc, impossible de m'authentifier puisque je ne peux pas recevoir le code par SMS...

J'ai essayé de contacter le service client Amazon mais sans succès jusqu'ici. J'ai l'impression qu'ils sont full en ce moment...

Edit : en fait c'est bon, problème réglé, j'ai pu changer le numéro. Fallait juste que je me mette en navigation privée et c'est bon, je peux me connecter et changer le numéro.

2 réponses

jmarion3 Messages postés 44401 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 296
12 juin 2020 à 16:29
Bonjour ....

Merci pour l'info
Bon WE
Slts
6