[résolu]Amazon : authentification nécessaire alors que j'ai changé de numéro... [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
17386
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2020
-
Bonjour à tous,

J'ai un compte Amazon, mais depuis aujourd'hui, il me demande de réaliser une authentification par SMS pour confirmer que je suis bien le propriétaire du compte (cf. image ci-contre : https://i.imgur.com/si4UUiC.png

Le problème, c'est quequand j'avais créé mon compte Amazon (il y a longtemps), j'avais un numéro de téléphone que je n'ai plus aujourd'hui. Donc, impossible de m'authentifier puisque je ne peux pas recevoir le code par SMS...

J'ai essayé de contacter le service client Amazon mais sans succès jusqu'ici. J'ai l'impression qu'ils sont full en ce moment...

Edit : en fait c'est bon, problème réglé, j'ai pu changer le numéro. Fallait juste que je me mette en navigation privée et c'est bon, je peux me connecter et changer le numéro.

1 réponse

Messages postés
17386
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2020
3 325
Bonjour ....

Merci pour l'info
Bon WE
Slts