[résolu]Amazon : authentification nécessaire alors que j'ai changé de numéro... [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 duch -
Bonjour à tous,

J'ai un compte Amazon, mais depuis aujourd'hui, il me demande de réaliser une authentification par SMS pour confirmer que je suis bien le propriétaire du compte (cf. image ci-contre : https://i.imgur.com/si4UUiC.png

Le problème, c'est quequand j'avais créé mon compte Amazon (il y a longtemps), j'avais un numéro de téléphone que je n'ai plus aujourd'hui. Donc, impossible de m'authentifier puisque je ne peux pas recevoir le code par SMS...

J'ai essayé de contacter le service client Amazon mais sans succès jusqu'ici. J'ai l'impression qu'ils sont full en ce moment...

Edit : en fait c'est bon, problème réglé, j'ai pu changer le numéro. Fallait juste que je me mette en navigation privée et c'est bon, je peux me connecter et changer le numéro.

3 réponses

Messages postés
25585
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 juin 2021
4 434
Bonjour ....

Merci pour l'info
Bon WE
Slts
1
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ça n'a pas marché pour moi, vous auriez une autre solution?
BONJOUR
J'ai le même problème que vous. Que voulez vous dire en navigation privée ???
merci