Deconnexion sans arrêt
Renault
-
georges97 Messages postés 13852 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 13852 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ASUS qui se déconnecte du wifi sans arrêt, dès qu'il se déconnecte il ne reconnait plus aucun réseau. Pour réussir à le reconnecter à ma boxe, je dois réinitialiser la carte réseau. Mais quelques minutes après ça recommence. Avez-vous une solutions ? ( sachant que j'ai utiliser plusieurs méthodes , vu sur internet et rien ne marche)
J'ai un ASUS qui se déconnecte du wifi sans arrêt, dès qu'il se déconnecte il ne reconnait plus aucun réseau. Pour réussir à le reconnecter à ma boxe, je dois réinitialiser la carte réseau. Mais quelques minutes après ça recommence. Avez-vous une solutions ? ( sachant que j'ai utiliser plusieurs méthodes , vu sur internet et rien ne marche)
A voir également:
- Deconnexion sans arrêt
- Arrêt maladie - Guide
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- La Sécurité sociale durcit les règles - Ces médecins ne pourront plus délivrer d'arrêt maladie - Guide
- Télé qui s'allume et s'éteint sans arrêt - Forum Téléviseurs
1 réponse
Bonjour,
1) branchez vous en ethernet pour vérifier que vous n"ayez pas de problème de ligne ou de carte wifi
2) rapprochez vous de la box si vous êtes dans une autre pièce pour re-tester le wifi.
3) si c'est donc un problème de distance ou d'obstacles (murs porteurs, meubles métalliques, etc.), essayez de surélever la box (sur meuble haut) ou envisager d'utiliser un répéteur wifi.
4) si vous êtes en immeuble, le problème peut venir d'interférences avec les boxes voisines et si le gestionnaire wifi et la box le permettent, vous pouvez changer de canal (il y en a 11 de mémoire) ou de fréquence
5) sans savoir quelles méthodes vous avez essayé (descriptif, liens) et sans mention du modèle de votre box, il est difficile d'aller plus avant.
Cordialement
1) branchez vous en ethernet pour vérifier que vous n"ayez pas de problème de ligne ou de carte wifi
2) rapprochez vous de la box si vous êtes dans une autre pièce pour re-tester le wifi.
3) si c'est donc un problème de distance ou d'obstacles (murs porteurs, meubles métalliques, etc.), essayez de surélever la box (sur meuble haut) ou envisager d'utiliser un répéteur wifi.
4) si vous êtes en immeuble, le problème peut venir d'interférences avec les boxes voisines et si le gestionnaire wifi et la box le permettent, vous pouvez changer de canal (il y en a 11 de mémoire) ou de fréquence
5) sans savoir quelles méthodes vous avez essayé (descriptif, liens) et sans mention du modèle de votre box, il est difficile d'aller plus avant.
Cordialement