Site superheros-store.com fiable ?

ZORO - 6 juin 2020 à 22:23
 Jenn0406 - 10 janv. 2023 à 16:18
Bonjours je souhaite commander une figurine sur le site superhéros-store.com , se site me paraît suspect ducoup je voulais savoir si vous auriez déjà commander sur ce site et me faire part de votre expérience svp :D

28 réponses

Oh oui fuyez, j'ai commandé 2 posters et une figurine, après m'avoir dit que ce n'était plus dispo j'ai demandé mon remboursement que j'attends toujours,et aujourd'hui j'ai reçu une des 2 "posters", une vaste blague il y aurait de quoi pleurer de rire devant si cela ne m'avait pas coûté 12€: une espèce de photocopie imprimée sur du papier kraft sans aucune rigidité !!! cerise sur le gâteau des emojis en plein milieu de l'affiche!!!
Tout simplement hallucinant...
0
De mon côté je vais contacter la direction des fraudes il n’est pas normal de laisser exercer des boutiques en ligne comme celle-ci.
0
J'ai passer commande sur ce site, le 03 Février 2021 pour être exact, je viens tout juste de le recevoir aujourd'hui, à peine j'ai ouvert l'emballage la figurine était totalement cassé, j'ai envoyé un mail à une dénommé Karine pour suivre les instructions, sinon remboursement.
0
Je pense que le site nosuperheros.com est le même site frauduleux, promesse de livraison en 48h, et commande reçue 3 semaines plus tard, produit minuscule et provenant de Chine... impossible de contacter le service client.
0
Site super-héros store est à déconseillé.
Commandé figurine pikachu vs naruto et le produit est arrivé avec une oreille cassé et beaucoup de rayures d usure.
Produit d occasion.
Et normalement il devait être neuf..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui je te conseil plutôt de commander sur: https://figurinemangafrance.fr/ leurs figurines sont de bonne qualité et niveau prix c'est raisonnable :)
0
ARNAQUE !!!! Bonjour, quelle fut ma surprise ce matin quand je reçois dans une enveloppe A5 le sweet commandé !! Un espèce de T-shirt un peu épais transparent avec un flocage Mal fait rien à voir avec ce que j'ai commandé !
0

bonjour

site à eviter!!! ne rien commander

commande en attente plus d un mois.Il est nul part stipuler que les produits partent de chine.

J ai demandé un remboursement que j attends toujours ! (12jours )

0

???? GROSSE ARNAQUE ????⚠️ J’ai commandé chez eux et j’ai reçu mon article commandé avec du retard qui ne correspondait pas du tout à ce que je souhaitais. J’ai demandé un retour et un remboursement. Ils refusent en me proposant de me rembourser que la moitié du prix et de le garder. Sauf que j’en veux pas vu qu’il ne va pas. Mais même avec ça aucun remboursement de leur part. Je suis dégoûtée ????????

0