Problème commande Liberty Play

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 3 juin 2020 à 20:12
bazfile Messages postés 56424 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 novembre 2024 - 3 juin 2020 à 20:13
Bonjour, j'ai passé une commande #7117 pour des écouteurs le 15 mars 2020. Ils ont débité la somme de 35€95 et à ce jour aucune livraison, aucune réponse à mes mails et maintenant ils ont supprimé le lien de ma commande, j'ai n'ai plus aucun moyen de communiquer avec eux. Mon fils est équerré, il s'est fait arnaqué pour sa première fois à 13 ans :( si quelqu'un a un conseil, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56424 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 novembre 2024 19 280
Modifié le 3 juin 2020 à 20:17
Bonjour,
Si cela peut te consoler, tu n'es pas le seul à avoir des problèmes avec Liberty-Play voir cette page, devant le nombre important de personnes mécontentes un sujet groupé a été créé continue sur le SUJET GROUPÉ.

0