Annulation d'une commande TopAchat

Apophys1 - 1 juin 2020 à 09:42
 Apophys1 - 1 juin 2020 à 09:50
Bonjour,
Je voudrais annuler une commande car elle est en validations depuis 2 semaines et toujours pas expédié. Cela est due au fait qu'un produit est actuellement en rupture de stock je pense. Lors de ma commande il était en réapprovisionnement puis en épuisé et enfin en rupture de stock.

Je voudrais juste recommandé les produits qui sont maintenant disponibles

Cordialement
A voir également:

3 réponses

Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 6 358
1 juin 2020 à 09:43
Bonjour

C'est auprès de TopAchat, qu'il te faut faire cette demande.... Ils doivent avoir une fiche contact sur leur site....


0
J'ai envoyé un mail mais je n'ai toujours pas de réponse et à cause du Covid il ne sont pas joignable par téléphone
0
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 6 358
1 juin 2020 à 09:48
Il va falloir vraisemblablement patienter qu'ils prennent le temps de prendre en compte les mails qu'ils doivent avoir en retard...

Et, le service téléphonique, devrait être remis en service au vu de l'évolution de la situation sanitaire, mais je ne saurai te dire sous quel délai...

Enfin, ils doivent avoir une adresse postale... donc en ultime recours peut-être leur écrire....
0
Pour l'instant je vais patienter effectivement et puis en dernier recours j'enverrais une lettre.
0