Conseil comment améliorer mon signal 4g Orange

Fermé
albertgibaut - 16 nov. 2022 à 10:31
rachelbourseiller Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2022 - 30 nov. 2022 à 11:52

Bonjour,

J'habite en banlieue parisienne et au 2ème étage de la maison 4g fonctionne bien, mais au rez-de-chaussée le signal est très faible (il n'y a que 2 barres) et un internet très lent. C'est Orange comme opérateur.

Comment améliorer mon signal 4g? Merci de vos expertises et expériences! 


Windows / Chrome 107.0.0.0

A voir également:

1 réponse

rachelbourseiller Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2022
30 nov. 2022 à 11:52

Bonjour ! 

Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de conseils ) Je ne peux que partager mon opinion. j'ai eu des problèmes avec 4g chez Free, surtout au rez de chaussée dans le salon nous avions un signal très faible. En plus nous sommes souvent visités par des enfants ou des amis donc en conséquence - de différents fournisseurs. Nous avons installé ce système https://www.amplificateur-mobile.fr/4g-signal-booster/ et maintenant , voilà , tout travaille parfaitement! je sais qu'il ya des opinions controversées à ce sujet , mon mari a étudié . Mais ça nous a beaucoup aidés. 

0