Puce et tabulation
xuorel
Messages postés
251
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je rencontre un problème sur certains fichiers word.
La plupart du temps, si j'insère une puce, et un taquet de tabulation, tout se passe bien.

Toutefois dans certains document, lorsque j'ajoute un taquet de tabulation, c'est mon premier texte qui se décale (celui qui doit arriver juste après la puce).

Auriez-vous une explication et une solution ?
Merci
je rencontre un problème sur certains fichiers word.
La plupart du temps, si j'insère une puce, et un taquet de tabulation, tout se passe bien.
Toutefois dans certains document, lorsque j'ajoute un taquet de tabulation, c'est mon premier texte qui se décale (celui qui doit arriver juste après la puce).
Auriez-vous une explication et une solution ?
Merci
Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.138
A voir également:
- Puce tabulation
- Tabulation word - Guide
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Code ascii tabulation - Forum Access
- Enlever tabulation outlook - Forum Outlook
- Coder une tabulation en XSLT - Forum Programmation
3 réponses
OUI, xuorel :
Dans le premier cas, tu as cliqué sur la touche [TAB]
Dans le second cas, tu as cliqué sur les touches [ctrl+TAB]
Cordialement.
Dans le premier cas, tu as cliqué sur la touche [TAB]
Dans le second cas, tu as cliqué sur les touches [ctrl+TAB]
Cordialement.
Non, j'ai fait la même manip.
Par contre le second fichier était au format word 97-2003. Après enregistrement en docx les taquets sont correctement gérés.
Pour info, à quoi correspond CTRL + TAB ?
Par contre le second fichier était au format word 97-2003. Après enregistrement en docx les taquets sont correctement gérés.
Pour info, à quoi correspond CTRL + TAB ?