Quelle distro utilisée
Musicista
-
Musicista -
Musicista -
Bonjour,
Je suis musicien amateur et je voudrais utiliser linux car mon pc ne supporte pas Windows 10 .
Néanmoins, j'utilise des programmes de montage vidéo , tels Sony Vegas et magix .
Seulement, je ne sais pas si ces programmes sont compatible linux , ou si wine peut les faire tourner .
Ou bien connaissez vous des équivalents opensources qui peuvent faire le travail ?
Merci,
Musicista
Je suis musicien amateur et je voudrais utiliser linux car mon pc ne supporte pas Windows 10 .
Néanmoins, j'utilise des programmes de montage vidéo , tels Sony Vegas et magix .
Seulement, je ne sais pas si ces programmes sont compatible linux , ou si wine peut les faire tourner .
Ou bien connaissez vous des équivalents opensources qui peuvent faire le travail ?
Merci,
Musicista
A voir également:
- Quelle distro utilisée
- Comment remettre une photo de profil facebook déjà utilisée ✓ - Forum Facebook
- Impossible d'allumer la lampe torche car la lumière est utilisée par une autre application samsung - Forum iPhone
- Une adresse incompatible avec le protocole demandé a été utilisée ✓ - Forum Téléchargement
- Mettre une photo de profil Facebook en conservant les "j'aime". ✓ - Forum Facebook
- Veuillez saisir l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour créer votre compte epic games - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour,
Si tu donnais le modèle exacte de ton PC..?? ce serait plus simple.. Il a bien du fonctionner sous windows un jour..??
Car tous tes logiciels évoqués ne fonctionnent pas sous Linux... et c'est le cas général.
Il n'y a pas que windows 10 dans la vie..
Si tu donnais le modèle exacte de ton PC..?? ce serait plus simple.. Il a bien du fonctionner sous windows un jour..??
Car tous tes logiciels évoqués ne fonctionnent pas sous Linux... et c'est le cas général.
Il n'y a pas que windows 10 dans la vie..
Si windows 7 fonctionnait, pourquoi ne continue tu pas..??? Windows 7 fonctionne toujours et encore pour de nombreuses années.... C'est uniquement les mises à jour de sécurité qui ne sont plus suivies... et tu peux installer des logiciels tiers pour palier à cette sécurité..
Es- tu assez important pour que les hackers s'intéressent à toi..??
Voila, Les suggestions de zipe31 sont très biens et intéressantes, mais je craint bien que tu doive tout réapprendre pour utiliser Linux... Voilà pourquoi je te posais des questions ciblées ce matin.
Pas un problème pour moi même si je dois réapprendre au contraire je préfère être sur un système ou je suis un peu plus en sécurité quand même cela dit si vraiment c'est compliqué je reviendrai sur le 7 . Bon étant donnée que j'ai eu une sale blague ma carte mère est une asrock m3n7D FX alors que l'autre avant qu'elle crame c'était une evo .
Voilà voilà ,
Merci
A+++
Merci , pour les conseils