Macro envoyer vers/destinataire vba
criskéké
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Mario1095 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mario1095 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
/Bonjour,
Actuellement en licence professionnelle, je dois créer des fichiers qui permettraient au service logistique de gagner du temps.J'utilise essentiellement visual basic avec excel 2000, j'ai réussi à créer de nombreuses macros grâce à votre site mais la je suis bloqué sur une macro et je ne trouve pas de solution.
Voici mon problème:
Je souaiterais créer un bouton avec une macro derrière qui me permettrait d'envoyer la feuille active dans le corps du message, une fonction qui ferait pareil que fichier/envoyer vers/destinataire.
J'arrive à le faire en pièce jointe mais pas en tant que texte.
L'adresse e mail et le sujet sera toujours le même.
Ceci permettra à mon tuteur d'envoyer des fax à ses sous-traitant.
Je vous remercie d'avance et si possible j'aimerais avoir un code précis.
Au passage allez lyon!!!!!!!!
Actuellement en licence professionnelle, je dois créer des fichiers qui permettraient au service logistique de gagner du temps.J'utilise essentiellement visual basic avec excel 2000, j'ai réussi à créer de nombreuses macros grâce à votre site mais la je suis bloqué sur une macro et je ne trouve pas de solution.
Voici mon problème:
Je souaiterais créer un bouton avec une macro derrière qui me permettrait d'envoyer la feuille active dans le corps du message, une fonction qui ferait pareil que fichier/envoyer vers/destinataire.
J'arrive à le faire en pièce jointe mais pas en tant que texte.
L'adresse e mail et le sujet sera toujours le même.
Ceci permettra à mon tuteur d'envoyer des fax à ses sous-traitant.
Je vous remercie d'avance et si possible j'aimerais avoir un code précis.
Au passage allez lyon!!!!!!!!
A voir également:
- Macro envoyer vers/destinataire vba
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Envoyer vers - Guide
- Impossible d'envoyer messenger - Forum Facebook Messenger
- Envoyer un sms groupé sans que les destinataires apparaissent ✓ - Forum Nokia
- Envoyer video leboncoin - Forum Réseaux sociaux