Acer Empowering Technology

faznic Messages postés 291 Statut Membre -  
link-burrows Messages postés 289 Statut Membre -
Salut a tous,
mon programme empowering technology ne demarre plus il y a un message d'erreur disant: "l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc000007d). cliquez sur OK pour arrêter l'application.
merci
A voir également:

23 réponses

link-burrows Messages postés 289 Statut Membre 11

Bonjour, l'application à du être modifier au niveau du registre, pas bon à mon avis fais une petite restauration;)

0
faznic Messages postés 291 Statut Membre 36

justement je n en ai pas a cause que mon systeme precedent xp media center edition 2005 a planter j ai du installer XP et remettre tous les driver donc une restauration ferai que je n aurai plus le programme
merci quand meme
0

Pourquoi n'as tu pas remis media center? tu as pas le cd d'instalation ? donc peut être que ton xp actuel est une copie illégale, dans ce cas, je peux pas t'aider plus désolé...
0

non j ai expliquer mon probleme dans un autre topic tkt ce n est pas une version illegale en fait media center tait preinstaller et quand il a plante je n ai pas su le reinstaller danc j ai mis xp un CD que j ai acheter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

okok, je peux te croir que sur parole de toute fasson^^ , tu n'as pas créé de cd de restauration media center, c'est la première chose à faire quand on achète un pc!

Créer LA RESTAURATION , c'est primordial ;)

Si tu boot sur ton cd xp, sa marche pas? sauve tout tes doc en reboot avec ton cd xp!
0

j ai creer le CD mais il ne demarre pas
0

tu boot bien dessus dans l bios tu modifies bien le boot ( sur le cd)
0

oui je boot bien sur le cd
0

tu as bien fait une image de ton disque xp et tu as gravé cette image, logiquement chaque pc a son propre logiciel de création de sauvegarde, pakar bell , c'est smart restor, acer c'est erecovery, toi tu la fais avec toi, manuellement ou avec le logiciel préinstallé?
0

avec le programme d origine d ACER donc erecovery
0

donc impossible de booter sur ce dvd créé?

bisard...

Bonne soirée, je vais dodo ^^
0

ok merci de ton aide et bonne nuit
0

est ce que quelqu un sait comment regler le probleme ?
0
gribouille64 Messages postés 17 Statut Membre 2

Salut

Il me semble que tu as normalement une partition cachée sur ton DD. Appel le sav d'acer ils te diront les manip a faire (a moins que quelqu'un ici les connaisse) et t'auras ton pc comme au premier jour.
Par contre, si tu as deja formaté, il se peut que ta partition cachée ait été supprimée...

Tiens nous au courrant
0

C'est ballo sa , moi j'ai un acer, et il te propose une restauration du système, sinon retélécharge empowering technologie sur acer (support,)

https://www.acer.com/worldwide/support/ tout ton bonheur est ici ;) prend la marque de ton pc puis retélécharge le programme ;)

A bientôt
0

merci et pour la partition cachee je l ai toujours mais je na rrive pas a faire ALT+F10 au logo Acer
0

retélécharge le log sur le site que je t'ai donné ;)
0

ok merci sinon a part faire ALT+F10 comment le restaurer comme au premier jour?
0

ba logiquement acer empowering technologie, c'est lui qui s'en charge ;) télécharger l'utilitaire sur le site ;)
0
faznic

ben oui mais 2 fois je l ai telecharger et 2 fois il a le meme probleme
0

okok...
0