Probleme de démarrage WinXp Sp2

kariboucoco Messages postés 2 Statut Membre -  
link-burrows Messages postés 289 Statut Membre -
Je suis nouveau ici donc bonjour à tous !
Voilà, j'ai un problème, j'ai un pc portable de marque Packard Bell MX35. J'ai du le formater complètement et le refaire à la suite d'un ralentissement de la bécane. J'ai tout réinstaller, pas de probleme pendant l'install. Pas de problèmes pour l'install des drivers mais maintenant, lorsque je le redémarre, il arrive qu'il bloque au moment où les applications se lancent dans la barre des taches. Il ne le fait pas systématiquement, ce qui est assez surprenant. Il me le fait à peu près une fois sur trois. Lorsque ça se charge nickel, le PC tourne sans problème (lecture de DVD, internet, etc...).
Si quelqun a deja eu le problème et qu'il peut m'aider a le résoudre, ce serait cool.
Merci à vous pour votre aide !
A voir également:

3 réponses

link-burrows Messages postés 289 Statut Membre 11

Bonjour, j'ai aussi un pc packard bell de bureau, actuellement , je suis avec mon pc portable ;)

Mon pc ma déjà fait sa, il manquait de ram, donc je lui en est remis une couche, de 512 je suis passé A 1 go et depuis sa va il marche bien

++
0
kariboucoco Messages postés 2 Statut Membre

Le probleme est que c'est un pc portable donc pour changer la ram, c'est un peu plus complexe !
0
link-burrows Messages postés 289 Statut Membre 11

Demande à un pote à toi, sinon chez internity, pour 19 euros il te monte ta ram ;)
0