Problème Acer Edata Security.

Angie -  
armenienne1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'avais crypté des fichiers TRES IMPORTANT avec acer edata security qui était préinstallé dans mon ordinateur,

mais je n'ai plus le logiciel car j'ai du le supprimer sans le faire exprès...

J'ai essayé de l'installer a nouvau en allant sur le site, mais a chaque fois a la fin j'ai un message "cette opération nécessite une élévation".

Que dois je faire?

aidez moi SVP!!!

dites moi que c'est possible de récupérer mes fichers!!!

MERCI PAR AVANCE

ps: c un acer9302wsmi et je suis sur Window vista
A voir également:

5 réponses

kiki

Bonjour,

A mon avis, il faut acheter une licence d'un niveau superieur pour pouvoir installer le logiciel de nouveau. La version precedente etait oem sans doute. Mais ce n'est qu'une supposition.

Je vous recommande a l'avenir d'utiliser GnuPG et WinPT. Ce sont des outils plus sur en terme de securite et ils sont libres.
0
Angie

merci

il n'y a donc pas de soluion "gratuite"?

c'est pas juste que je doive acheter quelque chose que j'avais déja...

il n'y a pas un numéro ou je peux joindre acer? il pourront peut etre m'aider, non?

merci de votre réponse
0
colane

Bonsoir, j'espere que vu la date de ton prob, tu as trouvé la solution.
Car j'ai eu recemment le meme problème que j'ai résolu aujourd'hui, si cela t'intérres toujours, moi j'ai récuperer tous mes fichiers cryptées par edata security et je veux en faire profiter tous ceux qui ont le meme souci.
Bonne soirée
Colane
0
noel 99 > colane

Bonjour Colane

G ce meme probleme peux tu m'aider?
0
Jerome > colane

Comment faire pour récupérer mes fichiers cryptés par Acer Data Mangement. J'ai le même pb.
Merci
0
Utilisateur anonyme > Jerome

RE
Je me suis tromper le premier coup, j'ai repondu en dessous, regardes ici, meme probleme et resolu:
https://www.bladi.info/threads/acer-edata-security.117059/
A+
0
Angie

AIDEZ MOI SVP

CE SONT DES DOSSIERS POUR LE BOULOT et SI MON BOSS SAIT çA JE SUIS VIREE!!!!

merci...
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir Jerome
As tu pris les bonnes references pour ton PC sur ACER, donnes les moi, que je regardes de mon cote.
A+
0
RORO47 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais c'est un peu le bor.....les réponses, mais bon, si tu as acer edata security, tu as forcément empowering technology, tu vas dans démarrer, puis tous les programmes, puis acer empowering technology, puis acer erecovery management, tu clique ( défois c'est assez long à s'ouvrir ) puis réinstaller les applications/pilotes puis après sur install, et tu clique sur windows ( en haut à gauche ), sur utility, puis sur acer edata security et tu le réinstalles
voila
@+
0
armenienne1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir RORO47,

vu la date , je ne sais pas vous pouvez m'écrire encore ou non, mais je vais essayer quand même. j'ai un problème avec le décryptage que j'ai fait et je n'arrive pas à mettre le mot de passe ( peut être oublié, peut être ?????? il reconnait plus ) . j'ai vu votre réponse à Angi et j'ai fait comme vous avez écrit, seulement dès que je clique sur acer erecovery management, (assez long à s'ouvrir ) et de suite me demande le mot de passe pour continuer :-( , ni clique droit ni clique gauche :-(
Merci par avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cloclo

bonjour ma fille a acheté un pc portable elle a cassé son ecrant la achete chez conforama la conduit pour le faire expertisé l'ont envoyé baladé toujour garantit malgré quel ne fonctionne pas part contre son assurance lui rembourse les frais et il lui dise d'aller ailleur ou telephoner a acer ce qu'elle a fait et qui renvoye la balle a conforama ARRAS que peut t'elle faire surtout que son assurance rembouse ne comprend pas merci de repondre
-1