Réseau wiFi dans la maison..

Fermé
Louane - 29 avril 2020 à 11:52
 Louane - 29 avril 2020 à 16:10
Bonjour, depuis ce matin, ma connexion a du mal, a aller sur Youtube, internet ou même dans les jeu.
Pourtant hier, ma connexion marchais très bien!

Sachez que j'utilise beaucoup mon portable dans ma chambre (elle est éloignée de la box) donc j'utilise une rallonge.. et des que je me rapproche de la box, j'ai de la connexion! Donc bah je vais sur une appli, je revien dans ma chambre, mais l'aplicztion ne se ferme pas! (Du moins avec probleme de co) enfin bref, je ne comprend vraiment pas pourquoi sa le fait sa, si quelqu'un pourrais m'aider, se serais sympa!



Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.117

1 réponse

brupala Messages postés 109442 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 619
29 avril 2020 à 16:03
Salut, je pense qu'il va falloir investir dans un système wifi plus élaboré si tu veux un réseau wifi qui couvre la maison, genre wifi en maille.
0
Merci, je le ferais après le confinement, je vais quand même essayer de chercher des astuces etc, car malheureusement sans wifi, je ne peut pas continuer mon travail, en tout cas merci d'avoir répondu, au-revoir!
0