Problème mot de passe Wi-Fi Repeater

Fermé
Reyggor Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2020 - 29 avril 2020 à 17:12
brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 30 avril 2020 à 12:49
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un Repeater Wi-Fi suite à des problème de connexion Wi-Fi dans la chambre de ma fille.
L'installation se passe sans problème après saisie de mon mot de passe Wi-Fi. Le repeater se reboote et je dois ressaisir le mot de passe Wi-Fi. Mais à chaque fois, j'ai un message d'erreur qui me dit que mon mot de passe est erroné. Je veux bien admettre que j'ai pu faire une faute de frappe (le mot de passe étant assez long) mais le résultat est le même après au moins 10 tentatives.
J'ai également essayé de faire des Reset du Repeater : même résultat.

Mon Repeater n'a pas de nom spécifique ; on le trouve sur bon nombre de sites (voir photo). Petite précision, je suis chez Free avec la Freebox Revolution.

Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait gentil.

Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 620
29 avril 2020 à 17:55
Salut,
tu mets la clé WPA du réseau wifi de ta box ?
la première fois, quand il n'est pas connecté à la box, tu dois lui mettre sa propre clé, mais une fois qu'il est connecté à la box, il doit prendre celui de la box.
9