Problème multijoueur avec Age of Empire
didy013
-
Florian06 -
Florian06 -
Bonjour à tous.
J'ai un petit problème avec le jeu Age of Empire II The Conquerors Expansion.
J'ai lu plusieurs topics sur le sujetn mais je n'arrive toujours pas à résoudre le problème.
Je souhaite jouer à ce jeu avec ma soeur en multijoueurs, nous avons uniquement un cd pour 2. J'ai mis le cd dans le premier ordi puis j'ai lancer le jeu puis je les mis dans le 2eme ordi.
Dans l'ordi ou il y a le CD je vais crée une partie, puis avec l'autre ordinateur je clique sur "Connexion Internet TCP/IP pour direct play puis je clique sur rechercher partie et je rentre l'IP de l'autre ordi, mais aucune partie ne s'affiche :(:(
J'ai enlever le parefeu des autres ordinateurs.
Savez vous comment résoudre ce problèmes ?
J'attend vos réponces avec impatience et j'espere que mon problème seras résout.
A bientot.
_________ ... Didy
J'ai un petit problème avec le jeu Age of Empire II The Conquerors Expansion.
J'ai lu plusieurs topics sur le sujetn mais je n'arrive toujours pas à résoudre le problème.
Je souhaite jouer à ce jeu avec ma soeur en multijoueurs, nous avons uniquement un cd pour 2. J'ai mis le cd dans le premier ordi puis j'ai lancer le jeu puis je les mis dans le 2eme ordi.
Dans l'ordi ou il y a le CD je vais crée une partie, puis avec l'autre ordinateur je clique sur "Connexion Internet TCP/IP pour direct play puis je clique sur rechercher partie et je rentre l'IP de l'autre ordi, mais aucune partie ne s'affiche :(:(
J'ai enlever le parefeu des autres ordinateurs.
Savez vous comment résoudre ce problèmes ?
J'attend vos réponces avec impatience et j'espere que mon problème seras résout.
A bientot.
_________ ... Didy
A voir également:
- Problème multijoueur avec Age of Empire
- Fitness park age minimum - Forum Loisirs / Divertissements
- Vampire diaries age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Casa de papel age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Age of mythology gratuit - Télécharger - Stratégie
- Style twilight ou vampire diaries - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
Salam !
tu vas suivre ces etapes suivantes et j'spere que sa marchera pour toi ( cela marche dans un resau local LAN)
1- tu click sur Demarrer ---- tu vas sur FAVORIS RESAU puis tu fais un clik avc le bouton droit dans le menu ki apparaitera tu click sur Propriétés
2 - sur l'icone du resau local tu fais un click avc le bouton droit ------------ propriétés
3-dans la fenetre qui apparaitera tu click sur installé --------- protocol -------- Nwlink IPX/SPX/NETBios puis tu click sur ok
une fois l'installation du protocole est achevé tu lance age of empire tu va sur multijoueurs et dans la liste des connection tu choisis le truc avec IPX puis tu click sur créer .. celui qui va te joindre doit chosir le mm type de connection ds tu dois installer le protocole sur chaque pc .
c'est tout et j'espere que sa resourdera ton probleme
tu vas suivre ces etapes suivantes et j'spere que sa marchera pour toi ( cela marche dans un resau local LAN)
1- tu click sur Demarrer ---- tu vas sur FAVORIS RESAU puis tu fais un clik avc le bouton droit dans le menu ki apparaitera tu click sur Propriétés
2 - sur l'icone du resau local tu fais un click avc le bouton droit ------------ propriétés
3-dans la fenetre qui apparaitera tu click sur installé --------- protocol -------- Nwlink IPX/SPX/NETBios puis tu click sur ok
une fois l'installation du protocole est achevé tu lance age of empire tu va sur multijoueurs et dans la liste des connection tu choisis le truc avec IPX puis tu click sur créer .. celui qui va te joindre doit chosir le mm type de connection ds tu dois installer le protocole sur chaque pc .
c'est tout et j'espere que sa resourdera ton probleme
Salut j'ai essayé de jouer en lan ce dimanche soir et bien que ca ne soit pas facile on a reussi a configurer le reseau et on a reussi a avoir les 5 pc en lan. Je crée la partie et les 4 autres personnes rejoignent sans problemes là je lance la partie et on me demande le CD-rom . . . je n'y comprends rien je remet le Cd-rom et je relance toujours rien . on me demande encore le cd -rom . De fil en aiguille on s'est rendu compte qu'à 3 ca marchait mais pas a 4 ni a 5 peu importe le nombre d'ordinateurs . Sachant que l'on disposait que de un CD pour 5 quelqu'un saurait comment résoudre ce problème ?