Probleme d'instalation d'un jeu
Fermé
YouT46
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre -
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive plus a installer un jeu en trois CD
tout d'abord apres télécharger le jeu en fichier .bin j'ai extrait les fichier a l'aide d' isobuster , puisje l'ai installer mai j'ai du fair une restauration a un jours anterieur a cause d'un virus donc je ne dispose plus du jeu ni des fichier .bin mai j'ai les fichier ke g extrait mai je narrive plus a l'instaler car mon ordinateur ne reconnai pas le setup com tel .
Si quelqu'un pourai m'aider, cela m'eviterai de retélécharger le jeu
merci a tous
je n'arrive plus a installer un jeu en trois CD
tout d'abord apres télécharger le jeu en fichier .bin j'ai extrait les fichier a l'aide d' isobuster , puisje l'ai installer mai j'ai du fair une restauration a un jours anterieur a cause d'un virus donc je ne dispose plus du jeu ni des fichier .bin mai j'ai les fichier ke g extrait mai je narrive plus a l'instaler car mon ordinateur ne reconnai pas le setup com tel .
Si quelqu'un pourai m'aider, cela m'eviterai de retélécharger le jeu
merci a tous
A voir également:
- Probleme d'instalation d'un jeu
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
9 réponses
Salut,
Pas besion de le retélécharger !
Achètes-le directement, ça marchera sûrement mieux, tu ne penses pas ?
Pas besion de le retélécharger !
Achètes-le directement, ça marchera sûrement mieux, tu ne penses pas ?
Il faudra bien que tu sois motivé, car tu ne trouvera d'aide sur aucun forum étant donné que ta démarche est contraire à la loi.
ben merci de me dire sa mai bon pour l'insatller la premiere fois c ce formu ki ma aider, mai bon je te remerci de tes conseil maintenant si tous se qu'il ya sur ton PC et dans la loi je t'en félicite, sur se je te laisse bonne soiré julien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Là n'est pas la question, mais en lisant la charte du site tu verra qu'il est interdit de poster des messages concernant des pratiques contraires à la loi.
Ce n'est pas par méchanceté que je dis tout ça, mais c'est pour éviter de t'attirer des ennuis (ainsi qu'au site lui-même)
J'ai déjà été sympa de ne pas avertir un modérateur !
Ce n'est pas par méchanceté que je dis tout ça, mais c'est pour éviter de t'attirer des ennuis (ainsi qu'au site lui-même)
J'ai déjà été sympa de ne pas avertir un modérateur !
nan je sui dacor avec toi merci de me prevenir je penser pas avoir des enui comme sa mai bon merci, je vais reformuler ma question sur le forum vu ta reponce je te comprend mtn comprend moi je cherche un peu d'aide c tout.
On est la pour aider, certes, mais pas pour ce genre de problèmes !
Si quelqu'un t'aider à résoudre ton pb, le site pourrait avoir des ennuis avec la justice.
Ce n'est pas le but recherché.
Tu y gagneras sans doute plus à acheter le jeu (même d'occaz), on en trouve pas cher sur certains sites comme "2xmoinscher" ou "Price minister"
Si quelqu'un t'aider à résoudre ton pb, le site pourrait avoir des ennuis avec la justice.
Ce n'est pas le but recherché.
Tu y gagneras sans doute plus à acheter le jeu (même d'occaz), on en trouve pas cher sur certains sites comme "2xmoinscher" ou "Price minister"
oki pas de probeme mtn je sai se ke je vai fair c mm entrain car jorai pas d ereponce concrete mai bon apres mtn je me sui autoriser a demander se service en trouvant des lien sur se forum de site fournisan de crak NO CD , sur se je te dit bone fin de soiré moi je vai dormir je travail tot demain je resoudrai mon problem demain ou un otre jours mai par hasard en reformulant autremen mon probleme pourraige trouve reponce sur se site??