Avis site Anastasia style / anastasiastyle-fr.com

Chacha - Modifié le 26 mai 2020 à 08:12
 Fringka - 3 févr. 2021 à 08:22
Bonjour*


J'ai acheté et payé 3 paires de chaussures 103.52€ Anastasia Style sur Facebook le 03/04/20
Semble être domicilié en Allemagne
Aucune nouvelle
J'ai bien peur que ce soit une arnaque
Qui pourrait me renseigner
Merci

102 réponses

arnaque hélas
0
Et oui arnaque commande du 22 mars en livraison Premium... paraît il a ce jour toujours rien ...
0
moi aussi ,j'ai commandé mi mars et toujours rien ….j'ai envoyé qq mails mais sans réponse !
belle arnaque attention Facebook !!!!!!?????
BRIG DU 69
0
Jeviens de voir sur Facebook les mêmes chaussures à 29.90 sous la marque Jenny Gift

ATTENTION ARNAQUE

Ils vont encore se faire du fric ..
0
je me suis fait avoir moi aussi, le problème c'est que Facebook continue à laisser des publicités de vente extra. Je pense qu'il s'agit encore de vente escroquerie. On devrait attaquer Facebook.
0
Tout à fait d'accord
Mais comment faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'attends mes baskets depuis près de 3 mois malgré relances auxquelles on ne me répond plus !!!
0
J ai commande en avril, 1 paire de chaussure qu ils ont prélevé 3 fois !!!! pas reçu plus de nouvelles, j ai renoncé a FB... mais bon ....
0
Si j'avais su, je me serais abstenue...
Chaussures commandées le 17 avril, toujours rien reçu ????????
0
Moi pareil, j ai commandé 2 paires de chaussures le 8/4/2020 et aucune nouvelle !!
0
Arnaque totale
0
Bonjour,
Oui c'est bien une arnaque.
Et j'ai trouvé un moyen et de me faire rembourser et de les poursuivre: parce qu'il me semble que la pire des choses: c'est l'impunité!
Voilà le lien, à partager sans modération:
https://info.signal-arnaques.com/bonnes-pratiques/chargeback-recuperez-votre-argent/
Cordialement
elisabeth
0
Même problème
0
Moi aussi j'ai commandé au mois de Mars, après avoir payé, des articles on été rajoutés à mon panier ( 133e),je les ai contacté immédiatement par mail... Mon compte a été débité bien sûr, jamais été livré jusqu'à aujourd'hui ( 16/06/2020), je les ai bombardé de mail apparemment la réponse est toujours la même ça doit être une boîte automatique qui envoie les messages en tous les cas j'ai fait un signalement ce site est une belle arnaque mais de toute façon j'ai remarqué que sur Facebook tous les sites qu'il y a ce sont des arnaques car ce n'est pas la première fois que ça m'arrive en passant par Facebook
0
moi idem montant de 133.40 depuis le 4 avril et rien que faire merci
0
bazfile Messages postés 53573 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 453
Modifié le 18 juin 2020 à 14:36
Bonjour,

IL Y A PLUSIEURS SOLUTIONS POUR SE FAIRE REMBOURSER SON ACHAT:


SOLUTION 1

Si l'achat a été réglé via Paypal demande le remboursement VOIR CETTE PAGE

SOLUTION 2

Si l'achat a été réglé via CARTE BANCAIRE on peut aussi se faire rembourser via le "chargeback" voir ces deux pages:
PAGE N°1
PAGE N°2


0
bonjour ,moi une paire le 17/04/20 et pas aucune nouvelle??? moi je prenais ,car il affirmait que c’était une production bretonne ! que faire??
0
Idem, une paire de chaussures commandée en mars. Le numéro de suivi n'est pas accessible. Plusieurs messages envoyés au service client restés sans réponse. Je suis dégoûtée car d'habitude je paye toujours avec paypal mais pas là.
0
bazfile Messages postés 53573 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 453
18 juin 2020 à 14:35
0
Celinethieblemont Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2020
18 juin 2020 à 16:46
Bonjour pourriez vous me donner les coordonnées email où les contacter svp. Merci beaucoup.
0
Regarde en bas de page https://anastasiastyle-fr.com/ , c'est ça le problème on clique on commande on ne lis pas on ne réfléchi pas et après on pleure.
0
Bonjour,

également commandé en Mars et toujours rien après plusieurs relances, et le s même réponses de patience, votre commande arrive, cela sent l'arnaque.

Le numéro de téléphone en belgique est un répondeur et jamais d'interlocuteur de disponible, tous occupés.
Comment orange et facebook peuvent ils cautionner la pub de ces voleurs.

terminé les cdes sur pub facebook
0
bonsoir je pense que cest un site frauduleux j ai commande le 14 avril 2020 est j attends toujours ma commande malgre les mails repetitifs le numero de suivi ne correspond a rien
0
Idem personne ne répond toujours les mêmes réponses. Je crois que je vais porter plainte.
0