Avis site Anastasia style / anastasiastyle-fr.com

Chacha - Modifié le 26 mai 2020 à 08:12
 Fringka - 3 févr. 2021 à 08:22
Bonjour*


J'ai acheté et payé 3 paires de chaussures 103.52€ Anastasia Style sur Facebook le 03/04/20
Semble être domicilié en Allemagne
Aucune nouvelle
J'ai bien peur que ce soit une arnaque
Qui pourrait me renseigner
Merci

102 réponses

Bonjour, moi aussi j'ai commandé 2 paires de chaussures sur ce site en moi d'avril 2020 aussi sans aucune nouvelle . J'ai tenter de les contacter par téléphone plusieurs fois et chaque fois c'était la même réponse qu'il fallait attendre que la commande était en fabrication et qu'avec le confinement cela peut prendre du retard. Mais au bout de quelques mois plutard je les encore contacter par téléphone et voilà la surprise le numéro n'existe plus. Même le site n'existe plus.
0
Site de voleur arnaque tolérer l'impression c'est tout le monde s'en fout les services de la DGCCRF ne bouge pas ses fesses comme d'habitude
-2
Personne ne bouge pour rien, tout le monde se fou de tout
0
bazfile Messages postés 53611 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 18 457 > Dany
1 juil. 2020 à 17:21
Le site est à l'étranger hors UE la DGCCRF et autres instances françaises ou européennes ne peuvent donc pas agir.
Au lieu de vous plaindre agissez, faites-vous rembourser https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36607352-avis-site-anastasia-style-anastasiastyle-fr-com#37
0
tu as tout à fait raison .Tout le monde se plains mais personne se bouge leur derrière. sur se site de "MER..." je suis vénère!!!!!!!!!
0