- Stylesacoche.com avis
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Modèle de style word - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
102 réponses
Des acheteurs ont payé 103,52 € pour trois paires de chaussures Anastasia Style via Facebook le 3 avril 2020 et n’ont plus reçu d’information ni les produits.
Le site apparaît récent (création fin février 2020), hébergé à l’étranger, avec des mentions légales peu claires et des éléments laissant penser à une arnaque, alors que plusieurs témoins n’ont jamais reçu leur commande.
Les conseils évoquent des recours possibles tels que le remboursement via PayPal ou le chargeback pour les paiements par carte, et soulignent les risques liés à l’achat sur des sites étrangers sans traces fiables.
Des échanges de mails sans suite et des tentatives de recours auprès de banques ou d’associations de consommateurs sont rapportés par les utilisateurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionGrosse arnaque... https://www.signal-arnaques.com/user/confirm?redirect=scam/view/214554
A éviter !
2 paires de chaussures commandées depuis bientôt 4 mois...tjrs rien reçu. A chaque mail envoyé pour réclamation, la réponse est " patientez" en différentes langue...
Pareil pour moi achat d une paire en avril et jamais rien eu.
Grosse arnaque une fois de plus via pub Facebook
Il faudrait cibler ce site comme des arnaqueurs!
Peut-etre aurons nous nos chaussures d'été pour Noël....
Par contre, on ne les vois plus sur Facebook
Croisons les doigts....
Acheté le 25 mars 2020
j'ai acheté moi aussi des chaussures que j'ai payées mais pas reçues depuis le mois d'avril....