Avis site Anastasia style / anastasiastyle-fr.com

Chacha - Modifié le 26 mai 2020 à 08:12
 Fringka - 3 févr. 2021 à 08:22
Bonjour*

J'ai acheté et payé 3 paires de chaussures 103.52€ Anastasia Style sur Facebook le 03/04/20
Semble être domicilié en Allemagne
Aucune nouvelle
J'ai bien peur que ce soit une arnaque
Qui pourrait me renseigner
Merci
A voir également:

102 réponses

Idem j'attends toujours depuis avril...
0
bazfile Messages postés 56795 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 janvier 2025 19 360
Modifié le 28 juil. 2020 à 20:39
Tu devrais commencer à penser à te faire rembourser tout est expliqué dans mon message https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36607352-avis-site-anastasia-style-anastasiastyle-fr-com#37
0
Moi aussi 2 paires achetées jamais arrivée
je crois que je n'en verrais jamais la couleur
0
J ai également commandé une paire de chaussures via Facebook Sans compter qu au moment du règlement j’ai opté pour une livraison rapide Avec supplement de prix .... on m a confirmé et débité une commande de 2 articles identiques et non Reçus à ce jour ..... j ai fait au moins 10 réclamations avec toujours la même réponse : Merci de patienter ... j ai demandé le remboursement. : même réponse. c est vraiment une anarque.
0
Bonjour...fameuse arnaque j ai acheté aussi des chaussures...3retraits consecutifs depuis mi avril toujours ruen reçu....belle arnaque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 Ambassadeur 1 878
31 juil. 2020 à 20:10
0
Grosse arnaque sans aucun doute
2 paires de chaussures commandées depuis bientôt 4 mois...tjrs rien reçu. A chaque mail envoyé pour réclamation, la réponse est " patientez" en différentes langue...
0
Bonjour
Pareil pour moi achat d une paire en avril et jamais rien eu.
Grosse arnaque une fois de plus via pub Facebook
0
Bonjour pareil pour moi, depuis 4 mois j attend une commande. Depuis que je leur demande un remboursement plus de réponse. C est de l arnaque. Des voleurs
0
Bonjour même problème avec une commande faite en avril
Il faudrait cibler ce site comme des arnaqueurs!
0
Bonjour, je suis exactement dans le même cas que vous et je leur ai dit exactement la même chose que vous. Vous avez raison c'est une arnaque je pense. Ce qui me semble quand même un peu bizarre c'est qu'ils répondent à tous les mails très rapidement.
Peut-etre aurons nous nos chaussures d'été pour Noël....
Par contre, on ne les vois plus sur Facebook
Croisons les doigts....
0
Bonjour j'ai eu le cas aussi j'ai commander une paire de chaussure sur se site le 11 avril et j'ai envoyer plusieurs mail et reçu comme réponse à chaque fois que je dois patienter et à se jour toujours pas reçu la paire de chaussure et on a regarder avec mon compagnon au moins 200 personne de sont fait arnaquer
0
J attends ma commande depuis avril...
0
J'ai toujours pas reçu mes chaussures, j'ai commandé 2 paires et débité de mon compte le même jour.
Acheté le 25 mars 2020
0
Même chose pour moi
C est désolant
Comment faire quel recours ?
0
Clairement de l'arnaque j'ai commandé en avril tjs rien. Ils vous répondent que ça arrive mais ça n'arrive jamais. Site d'arnaque à dénoncer.
0
Bonjour,
j'ai acheté moi aussi des chaussures que j'ai payées mais pas reçues depuis le mois d'avril....
0
Bonsoir, moi aussi j'ai commander deux paires de chaussures sur leur site depuis le 5 Avril 2020. Par contre moi j'ai eus mon numéro de commande mais de suivi et jusqu'à ce jour j'ai pas reçu ma commande malgré les nombreuses appels téléphoniques passer les e-mails envoyés toujours la même réponse qu'il est en route.
0
bonjours de meme j ai payer une paire de basket et les frais de port depuis le moi de mars toujours rien je demande le remboursement rien toujours la meme reponse il font leurs possible koi faire ????
0
bazfile Messages postés 56795 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 janvier 2025 19 360
2 nov. 2020 à 15:15
Quoi faire ??? Et bien commence par lire les différents messages comme par exemple le mien ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36607352-avis-site-anastasia-style-anastasiastyle-fr-com#37
0
Bonjour,

De mon coté ma maman a également passé une commande en février et toujours aucune livraison. J'ai échangé + de 150 mails avec eux et vu leurs réponses il s'agit d'une belle arnaque !!!! Ils encaissent l'argent mais aucune livraison.
0
Anastyle vous etes des voleurs
0