A voir également:
- Stylesacoche.com avis
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Style word - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Nouveau site coco chat ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
102 réponses
Bonjour à tous
Le site est frauduleux, ma commande n’est jamais arrivée par contre bien encaissé malgré plusieurs e-mail de relance...PURE ARNAQUE
Le site est frauduleux, ma commande n’est jamais arrivée par contre bien encaissé malgré plusieurs e-mail de relance...PURE ARNAQUE
Bonjour
J'ai passé une commande il y a 3 mois, mon argent a été débité, mais bien entendu ma commande ne m'est jamais parvenue. Ce sont des VOLEURS.
Ils envoient des messages AUTOMATES, en permanence.
Comment faire pour être remboursé.
J'ai passé une commande il y a 3 mois, mon argent a été débité, mais bien entendu ma commande ne m'est jamais parvenue. Ce sont des VOLEURS.
Ils envoient des messages AUTOMATES, en permanence.
Comment faire pour être remboursé.
bazfile
Messages postés
56797
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 janvier 2025
19 360
1 juil. 2020 à 16:40
1 juil. 2020 à 16:40
Pour être remboursé il suffisait de lire mon message tout y est dit https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36607352-avis-site-anastasia-style-anastasiastyle-fr-com#37
idem commande en avril et jamais reçu.... c est une arnaque... pas de réponse malgré de nombreux mails.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J ais commander 2 paires d escarpins enfin , 1 seules paires la 2ème se fait automatiquement ???????????? le 11/04/20 toujours pas de nouvelle, je les ais menacé et je vais mettre en exécution mes menaces, même pas numéro de téléphone, même pas une réponse par Mail ,
Je ne vais rien lâcher.
Je ne vais rien lâcher.
Moi j' ai commander en avril 'toujour pas de chaussures' je crois ses arnaque' se site
bazfile
Messages postés
56797
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 janvier 2025
19 360
6 juil. 2020 à 18:01
6 juil. 2020 à 18:01
Moi également, grosse arnaque, depuis le 6avril. Je ne comprends pas qu’on les laisse faire. Je ne commanderai plus rien sur ce qui parai sur Facebook
Moi aussi je suis dans la même situation depuis le 10 Avril 2020 j'ai
commander une paire d'espadrille doré dont je n'ai toujours pas vu la couleur de cette paire .
On m'a débité de mon compte 1 heure après avoir fait ma commande.
J'ai écris est envoyer plusieurs mail et téléphoner en vain.
Je me suis fait arnaquer je suis dégoûter .
Que faire???
commander une paire d'espadrille doré dont je n'ai toujours pas vu la couleur de cette paire .
On m'a débité de mon compte 1 heure après avoir fait ma commande.
J'ai écris est envoyer plusieurs mail et téléphoner en vain.
Je me suis fait arnaquer je suis dégoûter .
Que faire???
Oui ses arnaque' après l achat 'ont voie plus la publication des chaussures'' même la facture ont supprimé' je la trouve plus dans le mail' .
Bonsoir
J'ai moi-même acheté deux paires de chaussures pour 59,90 € le 03 mai, mais je n'ai jamais rien reçu. Escroquerie.
J'ai aussi passé une commande chez Nocco-Shop, deux chapeaux avec visière, pour mes petits-fils, jamais rien reçu non plus. Deuxième escroquerie.
J'ai moi-même acheté deux paires de chaussures pour 59,90 € le 03 mai, mais je n'ai jamais rien reçu. Escroquerie.
J'ai aussi passé une commande chez Nocco-Shop, deux chapeaux avec visière, pour mes petits-fils, jamais rien reçu non plus. Deuxième escroquerie.
Je suis dans le même cas que vous cela fait plus de 3 mois que j ai commander une paires de chaussures rien reçu. Je leur envoie des messasans réponse de leur part
j'ai commandé 2 paires de chaussures en avril 2020 pour 63€. Je n'ai rien reçu malgré mes relances. ils me disent que la commande est partie. Comment le signaler ? je pense aussi une ce site est une grosse anarque .
Bonjour
Je pense aussi que ce sont des arnaqueurs
J ai une commande en attente depuis avril .
Après de nombreux messages , on me répond qu ils font le nécessaire .
J ai demandé le remboursement et signalé sur Facebook
Je pense aussi que ce sont des arnaqueurs
J ai une commande en attente depuis avril .
Après de nombreux messages , on me répond qu ils font le nécessaire .
J ai demandé le remboursement et signalé sur Facebook
J ai acheté 3 paires de chaussures le 11 avril mais une paire n est toujours pas livrée malgré les nombreuses réclamations
Bonjour
Je vous confirme se sont des voleurs j ai également acheté 2 paires de chaussures sur leur site cela fait maintenant 3 mois et toujours rien. Ils me renvoient des messages automatiques à mes mails. Je pense qu il faut les dénoncer.
Je vous confirme se sont des voleurs j ai également acheté 2 paires de chaussures sur leur site cela fait maintenant 3 mois et toujours rien. Ils me renvoient des messages automatiques à mes mails. Je pense qu il faut les dénoncer.
Bonjour
J ai passer une commande en début avril et malgré plusieurs relances... Rien a ce jour.
Réponse a mon mail : on signale votre problème au service technique. ... Bla bla .. toujours le même charabia
On aura jamais nos chaussures et personne ne pourra venir en aide ????????
J ai passer une commande en début avril et malgré plusieurs relances... Rien a ce jour.
Réponse a mon mail : on signale votre problème au service technique. ... Bla bla .. toujours le même charabia
On aura jamais nos chaussures et personne ne pourra venir en aide ????????
Xileh
Messages postés
19199
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 janvier 2025
6 361
27 juil. 2020 à 06:10
27 juil. 2020 à 06:10
Bonjour
Voir la réponse #1 :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36607352-avis-site-anastasia-style-anastasiastyle-fr-com#1
Il n'y a pas de recours avec ce type de site....
Voir la réponse #1 :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36607352-avis-site-anastasia-style-anastasiastyle-fr-com#1
Il n'y a pas de recours avec ce type de site....