- Stylesacoche.com avis
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Modèle de style word - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
102 réponses
Des acheteurs ont payé 103,52 € pour trois paires de chaussures Anastasia Style via Facebook le 3 avril 2020 et n’ont plus reçu d’information ni les produits.
Le site apparaît récent (création fin février 2020), hébergé à l’étranger, avec des mentions légales peu claires et des éléments laissant penser à une arnaque, alors que plusieurs témoins n’ont jamais reçu leur commande.
Les conseils évoquent des recours possibles tels que le remboursement via PayPal ou le chargeback pour les paiements par carte, et soulignent les risques liés à l’achat sur des sites étrangers sans traces fiables.
Des échanges de mails sans suite et des tentatives de recours auprès de banques ou d’associations de consommateurs sont rapportés par les utilisateurs.
Le site est frauduleux, ma commande n’est jamais arrivée par contre bien encaissé malgré plusieurs e-mail de relance...PURE ARNAQUE
J'ai passé une commande il y a 3 mois, mon argent a été débité, mais bien entendu ma commande ne m'est jamais parvenue. Ce sont des VOLEURS.
Ils envoient des messages AUTOMATES, en permanence.
Comment faire pour être remboursé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe ne vais rien lâcher.
commander une paire d'espadrille doré dont je n'ai toujours pas vu la couleur de cette paire .
On m'a débité de mon compte 1 heure après avoir fait ma commande.
J'ai écris est envoyer plusieurs mail et téléphoner en vain.
Je me suis fait arnaquer je suis dégoûter .
Que faire???
J'ai moi-même acheté deux paires de chaussures pour 59,90 € le 03 mai, mais je n'ai jamais rien reçu. Escroquerie.
J'ai aussi passé une commande chez Nocco-Shop, deux chapeaux avec visière, pour mes petits-fils, jamais rien reçu non plus. Deuxième escroquerie.
Je pense aussi que ce sont des arnaqueurs
J ai une commande en attente depuis avril .
Après de nombreux messages , on me répond qu ils font le nécessaire .
J ai demandé le remboursement et signalé sur Facebook
Je vous confirme se sont des voleurs j ai également acheté 2 paires de chaussures sur leur site cela fait maintenant 3 mois et toujours rien. Ils me renvoient des messages automatiques à mes mails. Je pense qu il faut les dénoncer.
J ai passer une commande en début avril et malgré plusieurs relances... Rien a ce jour.
Réponse a mon mail : on signale votre problème au service technique. ... Bla bla .. toujours le même charabia
On aura jamais nos chaussures et personne ne pourra venir en aide ????????
Voir la réponse #1 :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36607352-avis-site-anastasia-style-anastasiastyle-fr-com#1
Il n'y a pas de recours avec ce type de site....