Avis site Anastasia style / anastasiastyle-fr.com

Chacha - Modifié le 26 mai 2020 à 08:12
 Fringka - 3 févr. 2021 à 08:22
Bonjour*


J'ai acheté et payé 3 paires de chaussures 103.52€ Anastasia Style sur Facebook le 03/04/20
Semble être domicilié en Allemagne
Aucune nouvelle
J'ai bien peur que ce soit une arnaque
Qui pourrait me renseigner
Merci

102 réponses

Bonjour à tous

Le site est frauduleux, ma commande n’est jamais arrivée par contre bien encaissé malgré plusieurs e-mail de relance...PURE ARNAQUE
0
C est une arnaque je confirme moi commandé chaussure depuis fin mars toujours rien reçu
0
Bonjour

J'ai passé une commande il y a 3 mois, mon argent a été débité, mais bien entendu ma commande ne m'est jamais parvenue. Ce sont des VOLEURS.
Ils envoient des messages AUTOMATES, en permanence.
Comment faire pour être remboursé.
0
bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 451
1 juil. 2020 à 16:40
Pour être remboursé il suffisait de lire mon message tout y est dit https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36607352-avis-site-anastasia-style-anastasiastyle-fr-com#37
0
idem commande en avril et jamais reçu.... c est une arnaque... pas de réponse malgré de nombreux mails.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J ais commander 2 paires d escarpins enfin , 1 seules paires la 2ème se fait automatiquement ???????????? le 11/04/20 toujours pas de nouvelle, je les ais menacé et je vais mettre en exécution mes menaces, même pas numéro de téléphone, même pas une réponse par Mail ,
Je ne vais rien lâcher.
0
C est une arnaque je confirme !!! J ai payé jamais rien reçu. Je l ai fait passer sur Facebook
0
Pareil
J ai commandé 5 paires de chaussures et mars 2020 et toujours rien à ce jour!
GROSSE ARNAQUE
0
Moi j' ai commander en avril 'toujour pas de chaussures' je crois ses arnaque' se site
0
bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 451
6 juil. 2020 à 18:01
0
Pareil commandé une paire de chaussurz debut avril jamais reçu ! une vraie anarque ce site !!!!
0
Moi également, grosse arnaque, depuis le 6avril. Je ne comprends pas qu’on les laisse faire. Je ne commanderai plus rien sur ce qui parai sur Facebook
0
Moi aussi je suis dans la même situation depuis le 10 Avril 2020 j'ai
commander une paire d'espadrille doré dont je n'ai toujours pas vu la couleur de cette paire .
On m'a débité de mon compte 1 heure après avoir fait ma commande.
J'ai écris est envoyer plusieurs mail et téléphoner en vain.
Je me suis fait arnaquer je suis dégoûter .
Que faire???
0
Oui ses arnaque' après l achat 'ont voie plus la publication des chaussures'' même la facture ont supprimé' je la trouve plus dans le mail' .
0
Bonsoir
J'ai moi-même acheté deux paires de chaussures pour 59,90 € le 03 mai, mais je n'ai jamais rien reçu. Escroquerie.

J'ai aussi passé une commande chez Nocco-Shop, deux chapeaux avec visière, pour mes petits-fils, jamais rien reçu non plus. Deuxième escroquerie.
0
Je suis dans le même cas que vous cela fait plus de 3 mois que j ai commander une paires de chaussures rien reçu. Je leur envoie des messasans réponse de leur part
0
j'ai commandé 2 paires de chaussures en avril 2020 pour 63€. Je n'ai rien reçu malgré mes relances. ils me disent que la commande est partie. Comment le signaler ? je pense aussi une ce site est une grosse anarque .
0
Bonjour
Je pense aussi que ce sont des arnaqueurs
J ai une commande en attente depuis avril .
Après de nombreux messages , on me répond qu ils font le nécessaire .
J ai demandé le remboursement et signalé sur Facebook
0
Idem pour moi depuis avril
A fuir
0
J ai acheté 3 paires de chaussures le 11 avril mais une paire n est toujours pas livrée malgré les nombreuses réclamations
0
Bonjour
Je vous confirme se sont des voleurs j ai également acheté 2 paires de chaussures sur leur site cela fait maintenant 3 mois et toujours rien. Ils me renvoient des messages automatiques à mes mails. Je pense qu il faut les dénoncer.
0
Bonjour

J ai passer une commande en début avril et malgré plusieurs relances... Rien a ce jour.
Réponse a mon mail : on signale votre problème au service technique. ... Bla bla .. toujours le même charabia
On aura jamais nos chaussures et personne ne pourra venir en aide ????????
0
Xileh Messages postés 19002 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 6 287
27 juil. 2020 à 06:10
Bonjour

Voir la réponse #1 :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36607352-avis-site-anastasia-style-anastasiastyle-fr-com#1

Il n'y a pas de recours avec ce type de site....
0