- Stylesacoche.com avis
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Modèle de style word - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
102 réponses
Des acheteurs ont payé 103,52 € pour trois paires de chaussures Anastasia Style via Facebook le 3 avril 2020 et n’ont plus reçu d’information ni les produits.
Le site apparaît récent (création fin février 2020), hébergé à l’étranger, avec des mentions légales peu claires et des éléments laissant penser à une arnaque, alors que plusieurs témoins n’ont jamais reçu leur commande.
Les conseils évoquent des recours possibles tels que le remboursement via PayPal ou le chargeback pour les paiements par carte, et soulignent les risques liés à l’achat sur des sites étrangers sans traces fiables.
Des échanges de mails sans suite et des tentatives de recours auprès de banques ou d’associations de consommateurs sont rapportés par les utilisateurs.
Je suis dans la même situation une paire commander en mars depuis plus rien , ce site est une anarque
Idem, achat passé le 07/04 , pas de nouvelles et quand je leur envoi un mail, on me réponds merci de patienter ! Je commence à m agacer sérieusement !
J'ai une amie qui les a reçu en 42 couleur verte, au lieu du 38, rouge !!!!
Moi aussi, j'ai honte d'avoir été aussi naïve.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionet depuis rien ... et pas de chaussure évidemment ..
Le site semblait être en Belgique.
Dégoûté également
colère également, c'est honteux. Je ne sais sur que site "vrai" on peut dénoncer cet arnaque?
Par certaine que nous récupérions notre argent mais il faut éviter d’autres arnaques
J’ai acheté 2 paire de chaussures fin mars et je n’ai toujours rien reçu. Lorsque j’envoie un mail je reçois une réponse en me disant que j’aurais bientôt des nouvelles !!! Mais rien. Ce doit être une arnaque.
c'est une arnaque c'est évident que faire ??
leur numéro de téléphone et faux je n'arrive même pas à l'est joindre
j'en pleur car j'ai envoyer plusieurs mail et j'ai reçu qu'un mail de leur par après plus
rien.
Faut-il que je porte plainte auprès de la police????? "JE SUIS DANS UN Dégoût PA POSSIBLE"AIDER MOI SVP????
Idem
Il faudrait faire tourner sur Facebook