Avis site Anastasia style / anastasiastyle-fr.com

Chacha - Modifié le 26 mai 2020 à 08:12
 Fringka - 3 févr. 2021 à 08:22
Bonjour*


J'ai acheté et payé 3 paires de chaussures 103.52€ Anastasia Style sur Facebook le 03/04/20
Semble être domicilié en Allemagne
Aucune nouvelle
J'ai bien peur que ce soit une arnaque
Qui pourrait me renseigner
Merci

102 réponses

Bonjour,

Je suis dans la même situation une paire commander en mars depuis plus rien , ce site est une anarque
0
moi aussi je me suis fais avoir je m'en veux terriblement.
c'est une arnaque c'est évident que faire ??
leur numéro de téléphone et faux je n'arrive même pas à l'est joindre
j'en pleur car j'ai envoyer plusieurs mail et j'ai reçu qu'un mail de leur par après plus
rien.
Faut-il que je porte plainte auprès de la police????? "JE SUIS DANS UN Dégoût PA POSSIBLE"AIDER MOI SVP????
0
Bonjour
Idem
Il faudrait faire tourner sur Facebook
0
Dominique > Guyl
15 août 2020 à 13:00
Je ne suis pas sur Facebook.
0
Dominique > Kim
15 août 2020 à 13:02
Ils viennent de répondre à un mail que je leur ai envoyé. Ils doivent revenir vers moi disent ils. Mais ça fait 4 mois que ça dure. C est une arnaque, une honte. Je leur ai dit que j allais donner suite au service consommateur.
0
Madylacloche
30 mai 2020 à 11:38
Bonjour,
Idem, achat passé le 07/04 , pas de nouvelles et quand je leur envoi un mail, on me réponds merci de patienter ! Je commence à m agacer sérieusement !
J'ai une amie qui les a reçu en 42 couleur verte, au lieu du 38, rouge !!!!
Moi aussi, j'ai honte d'avoir été aussi naïve.
0
Moi aussi toujours rien '.grosse arnaque' 'ne commander surtout pas a eux '
0
Une commande le 11 avril et toujours rien à ce jour malgré les nombreuses réclamations avec des réponses où on me demande de la patience
0
ça m’est également arrivé, j’ai essayé de les contacter par mail/téléphone et aucunes réponses.
0
C'est bien 1 arnaque
J'ai commandé depuis 2 mois et rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai également pris trois paires de chaussures, je n'ai pas eu de livraison depuis début Mars. Je leur ai envoyé un email. Ils me disent qu'ils font le nécessaire. A ce jour toujours rien reçu.
0
Est ce que certains d entre vous avez reçu un appel genre le lendemain de votre commande un appel qui venait de Belgique le monsieur me demande de créer un abonnement pour leur site sur Facebook je lui ai répondu que je ne voyais pa pourquoi faire ça que oui j avais Facebook mais que pour moi rien à voir avec la commande donc j ai esquivé en disant que je n étais pas connecté en ce moment il m a demandé à quel moment me re contacter et il a jamais rappelé ... Bizarre ...
et depuis rien ... et pas de chaussure évidemment ..
0
Bonjour. Moi une dame m'a aussi appelé le lendemain me demandant de me connecter par ordi et non par téléphone pour mettre un avis sur leur site je lui ai dit que je n'avais pas mes codes du coup elle m'a répondu arrête que ce n'était pas grave mais que j'aurai mes chaussures dans 5 jours et ça fait 2 mois rien du tout
0
Oui moi c était le lendemain de ma commande en mars et c était une dame de belgique aussi qui me demandait de mettre un bon commentaire sur Facebook et étais étonnée que je refuse... lui ai dit ne vais pas mettre un avis maintenant si reçois chaussures dans 6 mois ...prémonition...toujours pas de chaussures à l horizon ...
0
Moi commander en avril' toujours rien'quand j envoie mail 'deux minutes après ses mail de DHL 'disent patienter' 'sont mèche avec eux' faut mails
0
je suis dans la même situation ce site est une arnaque et je suis tombée dans le piège. Je pense que c'est compliqué de faire tomber cette entreprise louche. Bienvenue au club des "couillons" que nous sommes./
0
Pour moi la même chose , 1 paire de chaussures le 14.4, jamais arrivées.. je vais voir avec Paypal...
0
Moi aussi je me suis fait avoir une paire commandée en début avril et rien juste des réponses à mes mails qui disent toujours de patienter et du coup j.ai exigée le remboursement immédiat et depuis plus rien ????????
0
Ne rembourse pas ses arnaque ' tout est perdu' pour se qui commande ''le dossier est chez l'avocat' je laisserai pas tomber'
0
IDEM POUR MOI, 2 paires de chaussures pour 70 euros et jamais reçu. J'ai appelé et je les ai eu une fois seulement.
Le site semblait être en Belgique.
Dégoûté également
colère également, c'est honteux. Je ne sais sur que site "vrai" on peut dénoncer cet arnaque?
0
Je suis d’accord pour faire une action commune contre ce site et Facebook
Par certaine que nous récupérions notre argent mais il faut éviter d’autres arnaques
0
je suis partante
0
Bonjour. J'ai aussi commandé chez eux le 11 avril débitée aussitôt et toujours rien non plus. Par contre une dame m'a téléphoné le lendemain et c'est un numéro belge.
0
En effet c'est une BELLE ARNAQUE. Vous ne recevrez jamais vos chaussures. Prévenez vos connaissances de ne pas commander sur ce site. Désolée pour vous. Je me suis faite arnaquer moi aussi et je ne suis pas la seule.
0
J ai commande des chaussures toujours rien recu
0
Bonjour moi de même j’ai acheté des chaussures au mois d’avril et je n’ai toujours rien reçu je pense que si c’est une arnaque comment faire
0
Bonsoir j’ai commandé également une paire de chaussures le 21 avril 2020 et je suis toujours dans l’attente de les recevoir pas de nouvelles moi aussi je me pose beaucoup de questions sur ce site comment faire pour réclamer notre argent et notre marchandise
0
Bonjour,
J’ai acheté 2 paire de chaussures fin mars et je n’ai toujours rien reçu. Lorsque j’envoie un mail je reçois une réponse en me disant que j’aurais bientôt des nouvelles !!! Mais rien. Ce doit être une arnaque.
0
Bj moi aussi le 3 avril 2paires toujours pas livré à ce jour 10 relances en attente de réponse attention le nom à changé mais je pense que c'est un site frauduleux il ne me reste que mes yeux pour pleurer lol...plus prêtes à commander sur des sites Facebook bonne journée
0
Bonsoir moi et ma mère avons commender le 21 avril toujours rien sa collègue de travaille largement avant nous et toujours rien on vas demander le remboursement car se qui m’étonne c’est que depuis début avril il sont toujours en promo à -50% nous somme vraiment inquiète
0