Problème accès messagerie laposte.net depuis 22 avril 2020 après 12h30

Résolu/Fermé
Guy_57 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 23 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2020 - 23 avril 2020 à 13:51
 labrafdor - 25 juil. 2020 à 17:37
Bonjour,
J'ai un problème accès messagerie laposte.net depuis 22 avril 2020 après 12h30 sans moyen de contacter une hotline gratuite

Avez-vous les mêmes avec Internet Exploreur 11 ?

L'incident est localisé à certains navigateur internet ?

J'ai vider les caches du navigateur, cela n'agit pas

Avez-vous fait des actions, sous Internet Exploreur 11 , qui ont résolues le problème :
> Accès long à la page laposte.net sur laquelle on doit s'identifier
> Bizarre, j'ai un affichage différent : 2 version s'affiche de façon aléatoire en https
1) Version avec la ligne "email" et "mot de passe"
2) Version avec la 1er page avec que la demande "email" puis une 2ème page avec la demande du "mot de passe"

Merci pour toutes vos aides
A voir également:

25 réponses

Bonjour

Depuis hier ça fonctionne bien pour moi.
Par contre tout les mails des mois de Février,Mars,Avril ont disparu!!
Tout ceux archivés dans des dossiers sont toujours la.
J’espère vraiment qu'il ré apparaissent de nouveau.
C'est la catastrophe,avez vous rencontré ce problème?
Merci
0
Guy_57 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 23 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2020
Modifié le 26 avril 2020 à 10:33
Bonjour,
Chez moi, après reprise du fonctionnement de la messagerie, je n'ai aucune perte de mail dans la boite de réception (même des mails lus et ancien qui reste dans la réception), ni apparemment dans la messagerie archivée dans des dossier.
Désolé pour ta perte de mails ...je ne connais pas de Hot line mail qui te permettrais de faire une réclamation personnalisée. J'avais trouvé un endroit où je pouvais faire une réclamation avec un texte explicatif personnalisé.
Fausse piste : ....A mon grand désespoir le site fait de l'OCR dans votre réclamation et ....un automate renvoie des réponses types !

Ma messagerie laposte.net , c'est remis à fonctionner de façon durable et d'un accès rapide.
Malgré le rétablissement de la messagerie, aucun test ping, malgré de nombreuses tentatives , aboutit. Il sont tous en temps d'accès dépassé.
Avez vous eu ces tests qui ont abouti ? (ping pop.laposte.net , ping smtp.laposte.net , ping imap.laposte.net)
La synthase est-elle bien adaptée à la messagerie la poste.net ?
Quand je ramasse mes emails externe, j'utilise les serveurs "pop"
Quelle est la différence et quand l'on utilise pop , smtp, pop ?
A+
0
Guy_57 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 23 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2020
26 avril 2020 à 17:51
Je n'arrive plus à modifier mes questions précédentes:
touche "windows+R"=>taper cmd=>taper ping pop.laposte.net semble être incorrecte pour la poste.net. Ne me demandez pas pourquoi ?

Il faut faire: touche "windows+R"=>taper cmd=>taper ping www.laposte.net
0
nat540507 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 30 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 2
23 mai 2020 à 10:24
Bonjour,
je suis en contact avec la poste, par messagerie.
Me disent de faire des essais avec d'autres navigateurs mais c'est pareil.
Si ça marche, je le dirai sur ce forum, j'ai ouvert une discussion : problèmes de connexion avec la poste.

voici le lien pour leur écrire
https://aide.laposte.net/webmail-version?solution=faq Modifié par nat540507 le 11/05/2020 à
0
Depuis 2 jours j'ai à nouveau le même pb !
Impossible d'envoyer de mail depuis n'importe laquelle demes boîtes Laposte.net !
Pourtant tout était redevenu normal après une perturbation de l'ordre d'une semaine comme ce qui a été mentionné ci-dessus.
Va t-il vraiment falloir passer à Gmail ? Ce n'est pourtant pas ma tasse de thé !
Je préfèrerai rester en France ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jamais vu une boite mail comme celle ci, c'est vraiment galère. Il vaut mieux arrêter avec cette boite mail, c'est toujours des bug à répétitions boite mail vraiment pas fiable.
0