QUI EST FAN DE CINEMA INDIEN?

shahrukhfan Messages postés 98 Statut Membre -  
shahrukhfan Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
c'est juste pour savoir s'il y en a des comme moi complètement fous de cinéma hindi
A voir également:

4 réponses

Sylves

Bonjour,

Moi aussi, j'aime beaucoup les films indis, j'en ai enregistré quelques uns en anglais, indis, et français ...
a bientot peut etre
amicalement Sylves
0
Eliah

Moi j'ai tellement craqué sur ce cinéma que j'ai même crée le 1er Fan Club de l'acteur indien SHAHRUKH KHAN pour les amateurs visez plutôt:

http://www.shahrukhfan.fr/
0
soleil

j'adore les films inddis et l'inde en général.
toute ces couleurs et ces denses sompteuses nous font réver et nous enmennent dans un pays lointain parfumé, épicé ou les habitants sont vraiment superbes!!!!! sa fait réver......

j'ai eue la chance d'aller voir bharati en tournée 2006 et c'étazit vraiment magique! . une seconde tournée est prévue en 2008, allez y si vous en avez l'occasion , vous ne le regretterai pas!!!!

komment faire pour visualiser des films indus gratuitement sur le net, je n'y parviens pas,? merci beaucoup de m'aider!

a très biento pour de nouveaux échanges sur le pays aux mille couleurs.......
0
max

Je vois que pas mal d'entre vous etes fan du cinéma Indien et je fait justement un TPE sur le cinéma Idien. Je voulais savoir pourquoi vous aimez tant le cinéma indien? Qu'est ce qui rend le cinéma Indien si interessant a regardé?
0
RoMM

MDRRRR max
0
shahrukhfan Messages postés 98 Statut Membre

Bonjour max,
je suis fan de cinéma indien depuis maintenant 2 ans, et je ne peux m'en lasser (même si les productions de ces derniers mois laissent un peu à désirer).

Ce qui rend le cinéma indien si intéressant à regarder est ce côté kitsch qui le rend tellement frais. Son originalité vient surtout des scènes chantées qui, entre nous, font durer les films plus que de raison,mais sans lesquelles on n'aimerait pas le cinéma indien. On est très loin du réalisme ou encore des effets spéciaux sur-développés de Hollywood.

Ce qui est clair c'est que le cinéma indien, soit on l'adore, soit on ne l'aime pas du tout.

Voili voilou
0
Corbin69 Messages postés 2210 Statut Membre 226 > shahrukhfan Messages postés 98 Statut Membre

Salut aux cinéphiles et thermophiles indiens lol , je cherche DADA GIRI et MASTANI MAHABOUBA, est-ce que qqn connaît ces films ?
0
shahrukhfan Messages postés 98 Statut Membre > Corbin69 Messages postés 2210 Statut Membre

Désolée, JAMAIS entendu parler
0