Problème récent de réception TNT
LeCat
Messages postés
6
Statut
Membre
-
amiga -
amiga -
Bonjour,
Je possède un adaptateur TNT Sagem PVR 6280T FR depuis juin 2006. Celui-ci marchait très bien jusqu'à il y a un dizaine de jours, et depuis je ne reçois plus toutes mes chaînes : 6 d'entre elles ont disparu
J'habite la région de Clermont Ferrand et la TNT y est diffusée depuis juin 2006.
Mes voisins n'ont pas ces soucis. S'agit-il d'un problème de mise à jour de l'appareil ?
Comment procéder ? Si quelqu'un peut m'apporter une réponse, je vous en remercie
Je possède un adaptateur TNT Sagem PVR 6280T FR depuis juin 2006. Celui-ci marchait très bien jusqu'à il y a un dizaine de jours, et depuis je ne reçois plus toutes mes chaînes : 6 d'entre elles ont disparu
J'habite la région de Clermont Ferrand et la TNT y est diffusée depuis juin 2006.
Mes voisins n'ont pas ces soucis. S'agit-il d'un problème de mise à jour de l'appareil ?
Comment procéder ? Si quelqu'un peut m'apporter une réponse, je vous en remercie
A voir également:
- Problème récent de réception TNT
- Problème reception tnt - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Hotmail boîte de réception - Guide
8 réponses
Bonjour lecat,
Je possède également le sagem pvr 6240t et j'ai le même pbl que toi.
6 chaînes manquantes malgrè de multiples scans et réinitialisation.....bien sûr ce décodeur marchait à merveille depuis plus d'un an....
comme toi je l'ai acheté en 07/2006 et il n'est plus garanti non plus.
Si la fnac t'apporte une réponse ....je veux bien en profiter.
cordialement et merci d'avance pour ta réponse.....A+
Je possède également le sagem pvr 6240t et j'ai le même pbl que toi.
6 chaînes manquantes malgrè de multiples scans et réinitialisation.....bien sûr ce décodeur marchait à merveille depuis plus d'un an....
comme toi je l'ai acheté en 07/2006 et il n'est plus garanti non plus.
Si la fnac t'apporte une réponse ....je veux bien en profiter.
cordialement et merci d'avance pour ta réponse.....A+
Salut,
Juste une réinstallation des chaînes "automatiques" suffit à récupérer les chaînes disparues.
elo2
"one day they will know"
Juste une réinstallation des chaînes "automatiques" suffit à récupérer les chaînes disparues.
elo2
"one day they will know"
Bonsoir Elo2, mais j'ai déjà fait ça une dizaine de fois et ca ne marche pas plus pour autant - Bonsoir et merci
Bonjour Elo2
Effectivement par le menu on peut rechercher manuellement mais je n'ai pas essayé ça - mais tu trouves où le n° de canal des chaînes, car j'ai essayé sur les sites de TDF et tnt.fr mais j'ai rien trouvé. Peut-être ai-je mal vu... ??
En tout cas merci
Ah si juste une question encore : ton décoceur c'est un Sagem aussi ?
Effectivement par le menu on peut rechercher manuellement mais je n'ai pas essayé ça - mais tu trouves où le n° de canal des chaînes, car j'ai essayé sur les sites de TDF et tnt.fr mais j'ai rien trouvé. Peut-être ai-je mal vu... ??
En tout cas merci
Ah si juste une question encore : ton décoceur c'est un Sagem aussi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, j'ai eu le même problème recemment, d'une parce que la chaine n°10 a changé de canal, donc la meilleure chose à faire, c'est restaurer le décodeur à la sortie d'usine, et ensuite refaire une recherche automatique des chaines, et là tout doit rentrer dans l'ordre.. a+
Bonjour Paddynon
Merci pour ton aide. J'ai essayé ça aussi mais sans plus de succés - alors je me suis enfin décidé à contacter le SAV de la FNAC où j'ai acheté mon décodeur. Ils me disent que ce n'est pas normal qu'il ne re-initialise pas, c'est donc soit une panne, soit un défaut.
Quoi qu'il en soit, je suis obligé de passer chez eux, et bien sûr, l'engin n'est plus garanti (la bonne blague...) alors je vais voir selon le devis. En tous cas si je dois changer, j'achèterais pas du Sagem....
Merci pour ton aide. J'ai essayé ça aussi mais sans plus de succés - alors je me suis enfin décidé à contacter le SAV de la FNAC où j'ai acheté mon décodeur. Ils me disent que ce n'est pas normal qu'il ne re-initialise pas, c'est donc soit une panne, soit un défaut.
Quoi qu'il en soit, je suis obligé de passer chez eux, et bien sûr, l'engin n'est plus garanti (la bonne blague...) alors je vais voir selon le devis. En tous cas si je dois changer, j'achèterais pas du Sagem....