Problème récent de réception TNT

LeCat Messages postés 6 Statut Membre -  
 amiga -
Bonjour,

Je possède un adaptateur TNT Sagem PVR 6280T FR depuis juin 2006. Celui-ci marchait très bien jusqu'à il y a un dizaine de jours, et depuis je ne reçois plus toutes mes chaînes : 6 d'entre elles ont disparu

J'habite la région de Clermont Ferrand et la TNT y est diffusée depuis juin 2006.

Mes voisins n'ont pas ces soucis. S'agit-il d'un problème de mise à jour de l'appareil ?

Comment procéder ? Si quelqu'un peut m'apporter une réponse, je vous en remercie
A voir également:

8 réponses

Isarev

Bonjour lecat,
Je possède également le sagem pvr 6240t et j'ai le même pbl que toi.
6 chaînes manquantes malgrè de multiples scans et réinitialisation.....bien sûr ce décodeur marchait à merveille depuis plus d'un an....
comme toi je l'ai acheté en 07/2006 et il n'est plus garanti non plus.
Si la fnac t'apporte une réponse ....je veux bien en profiter.
cordialement et merci d'avance pour ta réponse.....A+
1
elo2 Messages postés 986 Statut Membre 387

Salut,

Juste une réinstallation des chaînes "automatiques" suffit à récupérer les chaînes disparues.

elo2

"one day they will know"
0
LeCat

Bonsoir Elo2, mais j'ai déjà fait ça une dizaine de fois et ca ne marche pas plus pour autant - Bonsoir et merci
0
elo2 Messages postés 986 Statut Membre 387

Salut,

Je t'ai dis cela car cela m'est arrivé, il me manquait des chaînes. J'ai fait une recherche manuelle et j'ai eu mes chaînes manquantes.
J'ai refait en automatique et elles étaient toujours là.

Bonne chance.

"elo2"

"one day they will know"
0
LeCat

Bonjour Elo2
Effectivement par le menu on peut rechercher manuellement mais je n'ai pas essayé ça - mais tu trouves où le n° de canal des chaînes, car j'ai essayé sur les sites de TDF et tnt.fr mais j'ai rien trouvé. Peut-être ai-je mal vu... ??
En tout cas merci
Ah si juste une question encore : ton décoceur c'est un Sagem aussi ?
0
Syria Messages postés 7325 Statut Membre 97

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paddynon Messages postés 492 Statut Membre 78

salut, j'ai eu le même problème recemment, d'une parce que la chaine n°10 a changé de canal, donc la meilleure chose à faire, c'est restaurer le décodeur à la sortie d'usine, et ensuite refaire une recherche automatique des chaines, et là tout doit rentrer dans l'ordre.. a+
0
LeCat

Bonjour Paddynon
Merci pour ton aide. J'ai essayé ça aussi mais sans plus de succés - alors je me suis enfin décidé à contacter le SAV de la FNAC où j'ai acheté mon décodeur. Ils me disent que ce n'est pas normal qu'il ne re-initialise pas, c'est donc soit une panne, soit un défaut.
Quoi qu'il en soit, je suis obligé de passer chez eux, et bien sûr, l'engin n'est plus garanti (la bonne blague...) alors je vais voir selon le devis. En tous cas si je dois changer, j'achèterais pas du Sagem....
0
biloute

Bonjour,

Comment remettre la config de sortie d'usine ?

merci
0
amiga

j ai le meme probleme avec mon sagem j en ai acheter un neuf un zapbox meme probleme que faire?
0