Aide javascript urgent
elhila
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Posotaz Messages postés 505 Statut Membre -
Posotaz Messages postés 505 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme javascript+taglibs :
j'aimerai lorsque je clique sur une case, directement recupérer son indice ou bien valeur et le passer comme paramétre à une fonction. l'indice de la case qui a été coché va me permettre de faire les testes que je veut !!
bcp de gens m'ont proposé de faire une boucle, ca ne résoudre pa le problem. je veut connaitre l'indice le moment que je clique sur la case.
je cherche une fonction javascript, comme ce truc la :
document.forms[0]."nom de groupe de checkbox".getSelectedIndex
getSelectedIndex n'existe pas, mais je cherche une fonction qui fai ca directement !!!!
merci d'avance
j'ai un probleme javascript+taglibs :
j'aimerai lorsque je clique sur une case, directement recupérer son indice ou bien valeur et le passer comme paramétre à une fonction. l'indice de la case qui a été coché va me permettre de faire les testes que je veut !!
bcp de gens m'ont proposé de faire une boucle, ca ne résoudre pa le problem. je veut connaitre l'indice le moment que je clique sur la case.
je cherche une fonction javascript, comme ce truc la :
document.forms[0]."nom de groupe de checkbox".getSelectedIndex
getSelectedIndex n'existe pas, mais je cherche une fonction qui fai ca directement !!!!
merci d'avance
A voir également:
- Aide javascript urgent
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- A javascript error occurred in the main process - Forum Handicap / Accessibilté
- Afficher un tableau javascript en html ✓ - Forum Javascript
- Javascript arrondi - Forum Javascript
- Javascript arrondi après la virgule ✓ - Forum Windows
1 réponse
:o
Et alors ??? Je dois jouer au gendarme ?!
La discussion continue là : aide javascript
Relis la charte du forum ;-) Si une question reçoit des réponses inattendues, peut-être faut-il se remettre soi-même en question sur la façon de l'avoir posée. Rouvrir un autre sujet pour le même problème ne permet pas de mieux le résoudre.
Merci à toi si tu voudras bien prendre la peine de respecter cette charte à l'avenir.
Et alors ??? Je dois jouer au gendarme ?!
La discussion continue là : aide javascript
Relis la charte du forum ;-) Si une question reçoit des réponses inattendues, peut-être faut-il se remettre soi-même en question sur la façon de l'avoir posée. Rouvrir un autre sujet pour le même problème ne permet pas de mieux le résoudre.
Merci à toi si tu voudras bien prendre la peine de respecter cette charte à l'avenir.