MSI webcam introuvable
tiobap
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un pc msi avec windows 10 et je n'arrive pas a accéder a ma webcam.
En suivant un poste qui parlait de ça j'ai essayé de faire fn+f6 mais il n'y avait rien.
j'ai donc telechargé le fichier suivant
http://download.msi.com/uti_exe/nb/MSI%20SCM%20x64%2013.017.06089.zip
maintenant quand je fais fn+f6 j'ai un dessin de webcam active ou inactive mais cela ne change pas le fait que je n'arrive pas à y accéder.
Pouvez vous m'aider svp
En suivant un poste qui parlait de ça j'ai essayé de faire fn+f6 mais il n'y avait rien.
j'ai donc telechargé le fichier suivant
http://download.msi.com/uti_exe/nb/MSI%20SCM%20x64%2013.017.06089.zip
maintenant quand je fais fn+f6 j'ai un dessin de webcam active ou inactive mais cela ne change pas le fait que je n'arrive pas à y accéder.
Pouvez vous m'aider svp
A voir également:
- Webcam msi introuvable
- Modèle de webcam - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
63 réponses
re
ok, maintenant crée 1 point de restauration manuel , que tu nommeras comme tu veux pour le retrouver
dit moi si tu sais le faire, et si oui, quand c'est fait
@+
ok, maintenant crée 1 point de restauration manuel , que tu nommeras comme tu veux pour le retrouver
dit moi si tu sais le faire, et si oui, quand c'est fait
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
ok, dans recherche tape Resto
dans le résultat de la recherche, clique sur "créer 1 point de restauration"
dans la page qui s'ouvre, clique sur le DD ou ton système d'exploitation est installé (en général le C:\)
ensuite, clique sur "créer"
dans la page qui s'ouvre, tu lui donnes 1 nom (pilote par exemple+ la date), et tu cliques sur créer

dit moi quand c'est fait/si tu as des questions...
@+
ok, dans recherche tape Resto
dans le résultat de la recherche, clique sur "créer 1 point de restauration"
dans la page qui s'ouvre, clique sur le DD ou ton système d'exploitation est installé (en général le C:\)
ensuite, clique sur "créer"
dans la page qui s'ouvre, tu lui donnes 1 nom (pilote par exemple+ la date), et tu cliques sur créer

dit moi quand c'est fait/si tu as des questions...
@+
re
ça me mets point de restauration créer
ok, ça à l'air correct
maintenant, et je ne suis pas sûr que les manipulations suivantes vont résoudre ton souci, mais ça ne coûte rien d'essayer
télécharge le pilote de ce topic de Kaneagle sur ton bureau --> clique ici
dit moi quand c'est fait
@+
ça me mets point de restauration créer
ok, ça à l'air correct
maintenant, et je ne suis pas sûr que les manipulations suivantes vont résoudre ton souci, mais ça ne coûte rien d'essayer
télécharge le pilote de ce topic de Kaneagle sur ton bureau --> clique ici
dit moi quand c'est fait
@+
re
ok, et je vois que l'as "dézippé"
teste la MAJ du pilote avec les directives de Kaneagle dans ce message --> clique ici
PS: je ne pense pas que ça fonctionne, mais il faut tout tester :)
dit moi ce que ça donne
@+
ok, et je vois que l'as "dézippé"
teste la MAJ du pilote avec les directives de Kaneagle dans ce message --> clique ici
PS: je ne pense pas que ça fonctionne, mais il faut tout tester :)
dit moi ce que ça donne
@+
re
je pensais bien que ça ne fonctionnerait pas
désinstalle le périphérique comme préconisé par Kaneagle dans ce message --> clique ici

si tu as des questions...
et dit moi quand c'est fait
@+
je pensais bien que ça ne fonctionnerait pas
désinstalle le périphérique comme préconisé par Kaneagle dans ce message --> clique ici

si tu as des questions...
et dit moi quand c'est fait
@+
re
c'est normal, car il n'y a pas de pilote pour W10 pour ce périphérique
fait ceci --> clique ici
dit moi quand c'est fait
@+
c'est normal, car il n'y a pas de pilote pour W10 pour ce périphérique
fait ceci --> clique ici
dit moi quand c'est fait
@+
re
ok, alors tu peux exécuter le point de restauration que tu as créé, pour faire réapparaître le pilote (même s'il est en alerte)
et remette la valeur de la cle de registre sur 1
dit moi si tu te rappelles les procédures
@+
ok, alors tu peux exécuter le point de restauration que tu as créé, pour faire réapparaître le pilote (même s'il est en alerte)
et remette la valeur de la cle de registre sur 1
dit moi si tu te rappelles les procédures
@+
pour le pilote il se remet par défaut à chaque redémarrage dans tout les cas et j'ai remis la valeur de 1 dans le registre. Tu penses qu'un réparateur pourra faire quelquechose ou que dans tous les cas c'est mort? parce qu'il pc gamer sans souris et manette ca devient de suite moins utile^^
re
du fait que le développement du périphérique n'est plus d'actualité par Intel, c'est mort car même 1 réparateur ne pourra rien faire s'il n'a pas le pilote pour le périphérique
le périphérique fonctionnait jusqu'à 1 certain moment sur la version 1903 de W10, à part revenir sur cette version, et arrêter les MAJ de Windows, je ne vois pas d'alternative pour résoudre ton problème
PS: voir éventuellement avec MSI s'il y a 1 solution qui puisse résoudre le problème
s'il n'y a aucunes alternatives, tu pourras toujours utiliser le pc avec 12 version de Linux (Ubuntu ou autres)
si le pc avait été équipé d'un lecteur CD/DVD, tu aurais pû réinstaller W10...
je ne dis pas qe tout aurait été OK et que le problème des ports USB aurait résolu, mais ça aurait laissé 1 alternative
@+
du fait que le développement du périphérique n'est plus d'actualité par Intel, c'est mort car même 1 réparateur ne pourra rien faire s'il n'a pas le pilote pour le périphérique
le périphérique fonctionnait jusqu'à 1 certain moment sur la version 1903 de W10, à part revenir sur cette version, et arrêter les MAJ de Windows, je ne vois pas d'alternative pour résoudre ton problème
PS: voir éventuellement avec MSI s'il y a 1 solution qui puisse résoudre le problème
s'il n'y a aucunes alternatives, tu pourras toujours utiliser le pc avec 12 version de Linux (Ubuntu ou autres)
si le pc avait été équipé d'un lecteur CD/DVD, tu aurais pû réinstaller W10...
je ne dis pas qe tout aurait été OK et que le problème des ports USB aurait résolu, mais ça aurait laissé 1 alternative
@+
d'accord merci pour les infos et ce n'est pas possible de mettre linux et une fois l'accès aux ports usb rétabli de réinstallé windows 10 a partir d'une clé bootable?
pour revenir à une version antérieure de windows et ne plus faire les mises à jour c'est possible si je me transfert le setup d'instal par le drive?
pour revenir à une version antérieure de windows et ne plus faire les mises à jour c'est possible si je me transfert le setup d'instal par le drive?