MSI webcam introuvable

tiobap Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un pc msi avec windows 10 et je n'arrive pas a accéder a ma webcam.
En suivant un poste qui parlait de ça j'ai essayé de faire fn+f6 mais il n'y avait rien.
j'ai donc telechargé le fichier suivant
http://download.msi.com/uti_exe/nb/MSI%20SCM%20x64%2013.017.06089.zip
maintenant quand je fais fn+f6 j'ai un dessin de webcam active ou inactive mais cela ne change pas le fait que je n'arrive pas à y accéder.
Pouvez vous m'aider svp
A voir également:

63 réponses

billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

je n'ai jamais fait ce genre de manipulation..., et je ne saurai pas te conseiller

@+
0
tiobap Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

très bien merci quand même pour le temps que tu m'as accordé, j'ai posté une demande sur le forum msi on verra bien si quelqu'un trouve une solution
0
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

pas de souci pour l'aide :)

bonne chance pour la suite de tes investigations

@+
0