Probleme de lag sur Warzone [Résolu]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2020
-
 96256870 -
Bonjour,
J'ai récement télécharger Call of Duty : Warzone, et des que je joue, mon jeu freeze comme pas possible, ce qui est étonnant, car je fais tourner des jeux qui sont aussi voir plus gourmand que Warzone (ARK,ARMA 3), J'ai regardé des dizaines de vidéos et d'article pour avoir des bons réglages in-game et optimiser un maximum mon ordinateur, mais rien ne change. que dois-je faire ?

Ma config :
Processeur : Processeur Intel(R) Core(TM) i5-7400 CPU @ 3.00GHz, 3000 MHz, 4 cœur(s), 4 processeur(s) logique(s)
Nom du système d’exploitation : Microsoft Windows 10 Famille
Carte Graphique : Nvidia GeForce GTX 1060 3GB
RAM : 8Go
Version du BIOS/Date : LENOVO O3AKT15A, 16/10/2017
Disque dur : 1To
J’espère que vous pourrez m'aider.

11 réponses

Salut, j'ai aussi ce problème malgré ma config :
i5-8400
1060 3go
8gigas de ram 2400mhz
Je pense que le problème vient de la ram qui est devenu insuffisante, j'ai regarder pas mal de forum qui parlait de la ram. Il faudrait 16go de ram pour pouvoir jouer a warzone maintenant
moi aussi j'ai c'est problem poutant jai une gtx 970m intel core i7 et 16 go de rame mes sa lague de partout
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2020
1
"malgré ma config" mais c'est pas une bonne config. La carte graphique est pas ouf, pas assez de ram, cadence de ram trop faible et processeur pas ouf non plus.
>
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2020

excuse nous mr le + de 10
https://www.youtube.com/watch?v=hP2EFn3L3Zs

Ca te fait pareil ?
exactement la meme chose que la video depuis la mise a jour du 19 avril 2020
ma config:
gtx 1660ti 6g
i5 9300H
8g de ram

avant la mise a jour du 29/04, mon jeu etait tres fluide, aucun probleme.
maintenant ma ram est utilisée a 100%, ils ont flingué le jeu avec leur mise a jour!
> drid
Je suis passer en 16go de ram et j'ai plus aucun souci, fait pareil et ça sera bon.. Et oui leurs mise à jour tue le jeu
> drid
Salut j’ai le même problème, comme tu as fait du coup ?
> Irfaninio
Il faut que tu achetètes une barre de ram en plus
> Kronoh
J'ai le même problème mais avec cette config :
Msi prestige 15
Intel core i7 10th
Geforce gtx 1650 max q
16g ram
512g ssd
Écran ops 1900p x 1080p 60 ips

J'ai mis à jour tout mes pilotes j'ai fait vérifié et réparer le jeu et y a R.A.S.

Avec les toutes les option de jeu au minimum
Et le jeu freeze toute les 30 secondes c'est injouable !! Et je ne pense pas avoir une mauvaise config si quelqu'un peu m'aider sa serais avec plaisir ;)

idem pour moi après la mis a jours du 22 / 6 / 20 je laguer a mort
donc j ai lu vos commentaire j avais 8go de ram j ai rajouter 8 de plus qui fait 16go et tous est devenue normale et fluide
moi aussi j'ai max 90 fps dans une maison et des fois 50 en foret, j'ai un i7 8700 et une gtx 1060 3gb avec 16gb de ram, j'ai le jeu au minimum, t'as juste un pc pas assez puissant.
Ce n'est pas le pc qui n'est pas assez puissant mais la ram insuffisante, Warzone est un jeu ou il faut 16 go de ram.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2020

j'ai désinstaller puis réinstaller le jeu et ça freeze moin mais quand même toujours assez pour que ça sois dérangeant. Comme tu a plus de ram, je pense que le problème vient de la.
Même chose pour moi freeze en jeu qui m'empêche de jouer avec comme cfg :

i5 8400
Gigabyte RTX 2060 OC 6GO
8 Go de ram
Alim 800w 80 gold+

Je viens de commander 2 barrette de ram en 2x8 GO j'aurais donc au total 16go, j'espère que ça réglera le problème...
> Leithys
Déjà sans même regarder ta photo, ça coulait de source qu’il te faut plus de 8gb de ram, aucun jeu récent ne tourne en dessous de 12gb
> Leithys
Et puis obviously tu devrais changer ton proc, c’est un très bon i5 mais c’est clairement pas suffisant, pour te dire j’ai un i7 8700 et mon proc est à 65-85%
> Rolremille
Oui mais le truc c'est que j'ai quand même + de 50h de jeu sans le moindre problème, jeu hyper fluide, 90 fps constant etc.. C'est vraiment venu d'un coup, je verrai ce que ça donne semaine prochaine quand je serai passer à 16go de ram
> Leithys
Met a jour tes drivers graphiques
> Rolremille
Tout mes drivers sont à jours
Salut tout le monde,

Moi je ne pige pas bien, le jeu tournait nickel il y a encore 2 jours et aujourd'hui, impossible de jouer. Le jeu rame alors qu'avant c'était fluide.
J'ai vu les configs, certains disent qu'il faut 16Go, mais il tournait très bien avec 8Go.
Je suis un peu perdu... Bien évidemment, je précise que les configs sont quasi à minima.

Ma config :
AMD RYZEN 5 1600
8Go DDR4
GEFORCE 1060 6Go

Une idée ?
Je viens tout juste de passer à 16go et je n’ai plus aucun problème.. J’avais pareil que toi je jouais en 8go sans aucun souci et du jour au lendemain injouable.. Je sais donc passer à 16go de ram depuis aujourd’hui et je n’ai plus aucun problème
Effectivement, je suis aussi passé à 16 Go de Ram et je n'ai plus aucun souci de lag.

Merci à pour vos réponses.
Nickel les gars
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2020

Salut les gars le jeu monte max 30 fps vous en pensez quoi?
I7-4700
radeon rx 570 oc 8go
RAM 16 go
SSD
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2020
1
Pour moi, c'est ton proc. Parce que perso, j'avais 85-90 fps avec une MSI radeon rx580 armored OC 8GO et un I5 9600K stock.

Maintenant, j'ai 120 fps avec une RTX 2060s et le i5 oc