A voir également:
- Problème connexion HDMi/VGA
- Gmail connexion - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Led vga carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
jeannets
Messages postés
28211
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Bonjour,
C'est un écran "Le novo" HDMI que tu veux étendre vers un autre écran "Asus" en VGA...???
Comment tu fait ça..?? déja HDMI et VGA sont deux technologies diofférentes... donc tu dois avoir une boite électronique entre les deux... Quoi donc..??
Et c'est pour afficher quoi.. un PC, la TV, une console de jeux..?? ça manque de précisions.. et surtout des références de chaque modèle... on ne peut pas répondre là dessus, comme ça.
C'est un écran "Le novo" HDMI que tu veux étendre vers un autre écran "Asus" en VGA...???
Comment tu fait ça..?? déja HDMI et VGA sont deux technologies diofférentes... donc tu dois avoir une boite électronique entre les deux... Quoi donc..??
Et c'est pour afficher quoi.. un PC, la TV, une console de jeux..?? ça manque de précisions.. et surtout des références de chaque modèle... on ne peut pas répondre là dessus, comme ça.
Si sur ton PC il y a une entrée VGA et l'autre en HDMI il n'y a pas de problème normalement pour brancher un écran en VGA et l'autre en HDMI.
Il suffit d'avoir les câbles correspondants.
Je fonctionne comme ça.
Il suffit d'avoir les câbles correspondants.
Je fonctionne comme ça.
Vois si une mise à jour de la carte graphique est possible.
Autre piste, change le câble VGA par un autre
Autre piste, change le câble VGA par un autre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jeannets
Messages postés
28211
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Alors maintenant tu as deux PC (deux cartes graphic) on ne comprend pas bien..
Il faut savoir que 50% des câbles convertisseur HDMI/ VGA ou inverse, ne fonctionnent pas..
Il faut ajouter à celà que tu as deux écrans différents avec définition d'images différentes, fréquence image différente, profondeur des couleurs différentes, ça fait beaucoup de raisons et malgré tout, ça reste du montage Hybride...
Perso, j'ai aussi un câble HDMI vers VGA... il fonctionne sur certains appareils (Raspberry) et pas sur d'autres... Rien à faire..
Il faut savoir que 50% des câbles convertisseur HDMI/ VGA ou inverse, ne fonctionnent pas..
Il faut ajouter à celà que tu as deux écrans différents avec définition d'images différentes, fréquence image différente, profondeur des couleurs différentes, ça fait beaucoup de raisons et malgré tout, ça reste du montage Hybride...
Perso, j'ai aussi un câble HDMI vers VGA... il fonctionne sur certains appareils (Raspberry) et pas sur d'autres... Rien à faire..
Sur le lenovo j'ai un côté de câble hdmi et sur l'autre vga