Problême bios&setup

sherry17 Messages postés 63 Statut Membre -  
sherry17 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,mon fils c'est ammuser en allumant mon pc a appuyer sur f2 ou f12,bref il a dérégler tout ce qu'il a pu dans le (bios)? enfin ou il y tout un ecran ou l'on peu changer on/of exct...je voudrais savoir ou je peu trouver le (tableau) d'origine de cette fenêtre,car dés que j'allume mon pc j'ai un bip et on me dit d'appuyer sur f1 ou f2 pour continuer ce qui me ramène a ce tableau.Il s'agit d'un DELL dimension3000.Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

dans le tableau il y'a surment un "Load défault" ou qq chose d'équivalent je présume fai le et valide et enregistre avant de sortir

et surtout avant de redemarrée n'oublie pas de punir ton fils
0
sherry17 Messages postés 63 Statut Membre 3

Je n'ai trouver qu'une seul chose ou il y avais ecrit défaut,je l'ai donc valider mais maintenant j'ai le message suivant:phoenix rom bios plus version 1.10.a02..primary drive 1 not found...secondary drive 1 not found. strikef1 key to continu,f2 to run the setup utility...?
0
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

tu cherche dans les sous menu sa doi être un truc boot

tu cherche primary drive
tu clike dessus et tu choisi le nom de ton disque dur tu enregistre et tu valide
0
sherry17 Messages postés 63 Statut Membre 3

Bon j'ai toujour le même problème je pense que beaucoup trop de choses ont était dérégler...
0