Hp pavilion dv 5000

osiris66 Messages postés 1 Statut Membre -  
GHISLENE Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour voila mon probleme mon pc demarre mormalement puis la barre de chargement windows se fige et plus rien ecran noir.mode sans echec rien faire .cd de restauration rien a faire.cd windows officiel rien faire debut d installation puis plus rien .memoires ok je rentre dans le bios remis par defauts au ou mais idem que faire .merci de vos reponses bonnes journee a tous
A voir également:

8 réponses

masterflash

Salut osiris, je me permet de t'écrire car je possede apparement le même pc que le tien, HP dv5000.Dernierement j'ai voulu restaurer mon pc a l'aide des cd restauration,mais le soucis c'est que le cd est détérioré.Du coup je me retrouve avec une reinstallation partielle de mon systeme. Donc mon ordi est inutilisable, il s'allume mais l'écran reste noir avec le message suivant ntldr is missing. Seule une reinstalation complete pourrait fonctionné mais il m'est impossible de regraver les cd de restauration.Est ce que tu pourrait me faire parvenir une copie des cd de restauration.Mon mail est allan-p@hotmail.fr, contacte moi afin que je puisse t'envoyer cd vierge etc..
Je te remercie d'avance en éspérant que tu puisse m'aider.
0
osiris

bonsoir oui je peut t envoyer les cd mais il y en a 10 au total.je vais les controler au cas ou (on ne sait jamais).et je dit cela demain ou jeudi soir car je travail et pas trop de temps.si tu prend les frais d expedition à ta charge pas de problemes je te les graves gratuit.je te souhaite une bonne soirée et plus tard
0
muriel

je suis aussi à la recherche des cd de restauration de mon pc hp pavilion dv 5000, Osiris, si tu les as je peux te rembourser les frais de cd et d'expédition bien sur.
0
osiris66

bonjour oui j ais bien les master mais j ais un probleme de graveur .je vais en avoir un à preter ce week end.je te tiens au courant bonne journée a plus tard
0
muriel > osiris66

j'ai pu régler mon pb car mon Pc a complètement planté, j'avais un espèce de cheval de troie bien sympa et du coup un informaticien m'a tout refait mais sinon c'est une vraie galère pour avoir les cds de restauration
0
Di10

bonjour,

pourriez-vous m'aider à obtenir les cd de restauration pour mon portable hp pavillion dv5000
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LEONARD

bonsoir j ai bien les cd de restauration pour hp 500 ils sont aux nombres de dix (et oui ça fait beaucoup).voici mon adresse msn pour plus d info laser663@hotmail.fr bonne soirée
0
Di10

Merci de m'avoir répondu
Pourriez vous me permettre d'y avoir accès svp. Vous pouvez me les passer svp? comment on fait? il n'y a pas moyen de les télécharger?
Je suis perdue sans mon ordi portable, alors le plus tôt sera le mieux

Merci d'avance
0
LEONARD

bonjour oui je pense que par telechargement c est possible mais ça risque d etre long à vous devoir (plus de 5 giga de fichiers)bonne journée
0
Di10

dans ce cas pourriez vous me passer les cds svp.
merci par avance.
0
LEONARD

bonsoir pour me contacter voir mon adresse msn plus haut dans les reponses.bonne soirée
0
AHLEM

VOILA JE SUIS A LA RECHERCHE D4UN CHARGEUR POUR MON PC DE MARQUE HP PAVILLON DV 5000.
0
AHLEM

VOILA JE SUIS A LA RECHERCHE D4UN CHARGEUR POUR MON PC DE MARQUE HP PAVILLON DV 5000.
0
osiris > AHLEM

bonsoir oui j ais toujours mon chargeur pour le hp faire offre.bonne soirée
0
GHISLENE Messages postés 2 Statut Membre > osiris

VOUS HABITEZ QUEL REGION DE LA FRANCE
ENVOYEZ MOI VOTRE E MAIL POUR JE PUISSE VOUS ECRIRE DIRECTEMENT
0
osiris > GHISLENE Messages postés 2 Statut Membre

bonsoir je suis à perpignan bonne soirée
0
GHISLENE Messages postés 2 Statut Membre

a combien vous estimez votre chargeur?
DE COMBIEN TEMPS VOUS L4AVEZ? S4AGIT T4IL D4UN CHARGEUR Generique?
ENFIN DITES MOI TT SUR LE CHARGEUR
0