Hp pavilion dv 5000
osiris66
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GHISLENE Messages postés 2 Statut Membre -
GHISLENE Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour voila mon probleme mon pc demarre mormalement puis la barre de chargement windows se fige et plus rien ecran noir.mode sans echec rien faire .cd de restauration rien a faire.cd windows officiel rien faire debut d installation puis plus rien .memoires ok je rentre dans le bios remis par defauts au ou mais idem que faire .merci de vos reponses bonnes journee a tous
A voir également:
- Hp pavilion dv 5000
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Comment avoir plus de 5000 amis sur facebook - Forum Facebook
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
8 réponses
Salut osiris, je me permet de t'écrire car je possede apparement le même pc que le tien, HP dv5000.Dernierement j'ai voulu restaurer mon pc a l'aide des cd restauration,mais le soucis c'est que le cd est détérioré.Du coup je me retrouve avec une reinstallation partielle de mon systeme. Donc mon ordi est inutilisable, il s'allume mais l'écran reste noir avec le message suivant ntldr is missing. Seule une reinstalation complete pourrait fonctionné mais il m'est impossible de regraver les cd de restauration.Est ce que tu pourrait me faire parvenir une copie des cd de restauration.Mon mail est allan-p@hotmail.fr, contacte moi afin que je puisse t'envoyer cd vierge etc..
Je te remercie d'avance en éspérant que tu puisse m'aider.
Je te remercie d'avance en éspérant que tu puisse m'aider.
bonsoir oui je peut t envoyer les cd mais il y en a 10 au total.je vais les controler au cas ou (on ne sait jamais).et je dit cela demain ou jeudi soir car je travail et pas trop de temps.si tu prend les frais d expedition à ta charge pas de problemes je te les graves gratuit.je te souhaite une bonne soirée et plus tard
je suis aussi à la recherche des cd de restauration de mon pc hp pavilion dv 5000, Osiris, si tu les as je peux te rembourser les frais de cd et d'expédition bien sur.
bonjour,
pourriez-vous m'aider à obtenir les cd de restauration pour mon portable hp pavillion dv5000
merci d'avance
pourriez-vous m'aider à obtenir les cd de restauration pour mon portable hp pavillion dv5000
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir j ai bien les cd de restauration pour hp 500 ils sont aux nombres de dix (et oui ça fait beaucoup).voici mon adresse msn pour plus d info laser663@hotmail.fr bonne soirée
bonjour oui je pense que par telechargement c est possible mais ça risque d etre long à vous devoir (plus de 5 giga de fichiers)bonne journée