Problème avec adode reader DC

Résolu/Fermé
francette - 21 mars 2020 à 17:37
fabul Messages postés 37688 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 23 mars 2020 à 16:36
bonjour, je ne peux plus ouvrir mes fichiers PDF. Adobe reader dc ne veut pas se désinstaller (j'ai regarder le forum) donc je peux pas pas le réinstaller!
j'ai windows 10. Mes Ebook ne vont plus sur ma liseuse non plus...
J'ai essayé pleins de solutions vues sur les forums et rien n'y fait. Ce problème est intervenu inopinément.
merci, si vous avez une solution à me proposer,

26 réponses

analyse terminée : la protection des ressources de windows a détecté des fichiers corrompus et les a réparés. pour les réparations en ligne, les détails sont inclus dans le journal de CBS situé à l'emplacement
C:\windows\logs...
0
fabul Messages postés 37688 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 5 173
22 mars 2020 à 19:57
Et, est ce que Adobe marche ?

Tu peux ouvrir un pdf ?

Ou si tu le démarre avec le raccourci il marche ?

Tu peux ouvrir un pdf avec ?
0
non hélas non... adobe ne fonctionne pas. ni le raccourci... ni ouvrir avec.
Je verrai demain car là... les bras m'en tombent... et je suis un peu désespérée.
bonne soirée et merci
0
bjr, je refais les manips ce matin plusieurs fois... et rien!!!
sur mon bureau il y a le raccourci. Quand je vais dans le programme et fonctionnalités il y a bien Adobe... d'installer 332Mo. J'ai l'impression qu'il ne s’exécute pas. Quand je télécharge le logiciel il ne s'ouvre pas comme les autres en me demandant certaines options...
et me voilà revenue...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cri de joie... cette manip a bien marché... merci mille fois... pour ton aide qui a été très précieuse. heureusement qu'il y a des personnes comme toi qui sont plus douées que d'autres (comme moi) et qui nous porte secours.
bonne continuation dans ce labyrinthe informatique...
0
fabul Messages postés 37688 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 5 173
23 mars 2020 à 16:36
De rien, et bonne journée.

@+
0