Puis je declancher un click de souris

Fermé
fab - 6 août 2003 à 14:12
 tutu - 17 mai 2004 à 14:32
je voudrais savoir comment je peux declancher un click droit ou gauche sur un endroit de l'ecran. quoi qu'il s'y affiche . j'ai besoin d'aide .
A voir également:

7 réponses

maily Messages postés 7556 Date d'inscription lundi 26 juin 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2023 453
6 août 2003 à 14:28
Tout d'abord bonjour...

Euh, tu peux donner plus de détails? En quel langage?

Maily   :-))))
0
salut je ne c pas en fait peut importe il me faudrais une solution pour que ma sourie clicke a ma place sur un point de l'ecran tu vois ?
0
oui bonjour maily :))))
0
Salut je sais coment connaitre la psotion de la souris en x et y et 2 trois truc smais declencher un évenement souris a une position bien particuliere je ne vois pas trop

Comme souvent ya une autre solution explique nous ton pb on pôurra peut etre trouver une soluce + simple:
si ce que tu veux c qu au passge de la souris sur une image ou un element un evenement se produit ya plus simple utilise l evenement onmouseover

A+ Omar kenobi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci je te précise je voudrais que meme si je ne suis pas ur mon ordi ma sourie clike ou declanche l'action que je ouhaite. et je n'ai pas acces a la source
0
Si tu nous en dit pas + on peut pas t aider dis nous exactement tu veux que la souris clique sur quoi et ou?
0
Bonjour à tous,
Je cherche également un code qui génère un click de souris. Le language souhaité serai en C/C++. Si quelqu'un peu m'aidé.

Merci d'avance
0