Puis je declancher un click de souris
fab
-
tutu -
tutu -
je voudrais savoir comment je peux declancher un click droit ou gauche sur un endroit de l'ecran. quoi qu'il s'y affiche . j'ai besoin d'aide .
7 réponses
-
Tout d'abord bonjour...
Euh, tu peux donner plus de détails? En quel langage?
Maily :-)))) -
salut je ne c pas en fait peut importe il me faudrais une solution pour que ma sourie clicke a ma place sur un point de l'ecran tu vois ?
-
-
Salut je sais coment connaitre la psotion de la souris en x et y et 2 trois truc smais declencher un évenement souris a une position bien particuliere je ne vois pas trop
Comme souvent ya une autre solution explique nous ton pb on pôurra peut etre trouver une soluce + simple:
si ce que tu veux c qu au passge de la souris sur une image ou un element un evenement se produit ya plus simple utilise l evenement onmouseover
A+ Omar kenobi -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
merci je te précise je voudrais que meme si je ne suis pas ur mon ordi ma sourie clike ou declanche l'action que je ouhaite. et je n'ai pas acces a la source
-
Si tu nous en dit pas + on peut pas t aider dis nous exactement tu veux que la souris clique sur quoi et ou?
-
Bonjour à tous,
Je cherche également un code qui génère un click de souris. Le language souhaité serai en C/C++. Si quelqu'un peu m'aidé.
Merci d'avance