Sac Bravstorm
Amirmeriem
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2020
-
18 mars 2020 à 18:46
Flo - 22 nov. 2020 à 22:44
Flo - 22 nov. 2020 à 22:44
15 réponses
Bravstorm est une arnaque... vous payez votre sac, et vous ne le recevrez jamais, même si en fait il est noté dans le suivi comme livré. Vous avez beau leur envoyer des mails, ils ne répondent jamais. Ils ont empoché votre argent et voilà, vous n'avez plus que vos yeux pour pleurer. Je me suis fait avoir aussi fin février. Je n'ai malheureusement pensé qu'après à aller vérifier sur internet en tapant Bravstorm/arnaque. Et il est clair qu'ils n'ont rien à vendre, juste voler leurs clients.
Désolé pour vous...
Désolé pour vous...
bendrop
Messages postés
12596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
8 293
Modifié le 18 mars 2020 à 19:00
Modifié le 18 mars 2020 à 19:00
Bonsoir,
Vous êtes sur du lien...
Car si vous cliquez sur celui-ci http://www.bravstorm.com ce n'est pas bon signe.
Et à supposer que l'on rajoute un e à brave ce qui donne bravestorm.com, ce n'est pas mieux.
Cdlt.
Vous êtes sur du lien...
Car si vous cliquez sur celui-ci http://www.bravstorm.com ce n'est pas bon signe.
Et à supposer que l'on rajoute un e à brave ce qui donne bravestorm.com, ce n'est pas mieux.
Cdlt.
Bonjour, idem, dans le statut de la commande il est noté comme livré et je n'ai rien reçu.
J'ai contracté une assurance qui couvre les achats par internet il y a 2 ans, donc je me suis tourné vers eux pour annuler la transaction.
Mais si ce n'est pas votre cas voyez via le remboursement chargeback. Voici le lien :
https://info.signal-arnaques.com/bonnes-pratiques/chargeback-recuperez-votre-argent/
Bon courage.
J'ai contracté une assurance qui couvre les achats par internet il y a 2 ans, donc je me suis tourné vers eux pour annuler la transaction.
Mais si ce n'est pas votre cas voyez via le remboursement chargeback. Voici le lien :
https://info.signal-arnaques.com/bonnes-pratiques/chargeback-recuperez-votre-argent/
Bon courage.
Eh bien figurez vous que j'ai reçu mes deux sacs ! et la batterie ! hier 30 avril pour une commande du 25 février ! Et ce n'est pas un commentaire de complaisance.
La prise usb sur le coté ne fonctionne pas mais le reste est ok !
Incroyable ! sans réponse également à mes mails de contact....
Incompréhensible d'ailleurs
La prise usb sur le coté ne fonctionne pas mais le reste est ok !
Incroyable ! sans réponse également à mes mails de contact....
Incompréhensible d'ailleurs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi j’attend ma commande ils m’on répondu par mail en me disant que cetais a cause de COV 19 voila ont attends si bien sur c la vérité
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 446
18 mars 2020 à 18:51
18 mars 2020 à 18:51
Bonjour
Site inaccessible pour moi..
A+
Site inaccessible pour moi..
A+
Bonjour moi aussi sac bravstorm commander le mail me dit sac livrer alors qu il n'a jamais était livrer
Bonjour,
J ai commandé aussi et toujours rien. Un de mes amis a commandé en même temps que moi et il a reçu ses 2 sacs à dos cette semaine. Donc à priori ils ont été submergés mais ça arrive lentement mais sûrement .
J ai commandé aussi et toujours rien. Un de mes amis a commandé en même temps que moi et il a reçu ses 2 sacs à dos cette semaine. Donc à priori ils ont été submergés mais ça arrive lentement mais sûrement .
Bonjour
Vous inquiétez pas je viens de recevoir mon sac aujourd’hui et je l’ava commander au début mars
Vous inquiétez pas je viens de recevoir mon sac aujourd’hui et je l’ava commander au début mars
j avais commandé 2 sacs le 15 fevrier dernier et... je viens de les recevoir hier le 7 mai.. bon courage
Bonsoir,
Très bien ! Par contre, personnellement je n’ai toujours pas reçu le mien, je suis dans l’attente et l’espoir de le recevoir. Merci pour l’information. En plus, j’ai constaté que leur site a été clôturé pour le moment. Est ce qu’ils vont le re-ouvrir ? Merci pour votre réponse qui me permettra de ne pas perdre espoir .
Très bien ! Par contre, personnellement je n’ai toujours pas reçu le mien, je suis dans l’attente et l’espoir de le recevoir. Merci pour l’information. En plus, j’ai constaté que leur site a été clôturé pour le moment. Est ce qu’ils vont le re-ouvrir ? Merci pour votre réponse qui me permettra de ne pas perdre espoir .
Bonjour,
Alors j'étais en super colère car je n'avais pas reçu ma commande juste avant le confinement....ET BIEN, je viens de la recevoir ce jour Mercredi 13 mai....
tout arrive donc !!!
Alors j'étais en super colère car je n'avais pas reçu ma commande juste avant le confinement....ET BIEN, je viens de la recevoir ce jour Mercredi 13 mai....
tout arrive donc !!!
Bonjour,
Ce site est une arnaque, basé au Canada à Ottawa, plus précisément. Sur leur site ils indiquaient une adresse en France, qui n'existe pas. J'ai moi même été victime pour un montant de presque 60 euros, et non remboursable par l'assurance de la carte bleue.
On m'indique colis livré le 6 mars, et rien eu. Quand ils daignaient répondre ils me disent que si colis parti, pas de remboursement et que dans le cas où colis non parti, il y aura un remboursement. Ils m'ont communiqué un numéro de colis afin que je puisse suivre l'envoi et il serait parti de Chine le 20 mars (il y a comme un problème, le 20 mars est bien après le 6 mars il me semble....).
Il faut faire un signalement aux autorités.
Mais depuis quelques temps, le site n'existe plus. Comme c'est étrange.
J'ai gardé des copies écran de mon téléphone portable et conservé également les échanges de messages.
Ce site est une arnaque, basé au Canada à Ottawa, plus précisément. Sur leur site ils indiquaient une adresse en France, qui n'existe pas. J'ai moi même été victime pour un montant de presque 60 euros, et non remboursable par l'assurance de la carte bleue.
On m'indique colis livré le 6 mars, et rien eu. Quand ils daignaient répondre ils me disent que si colis parti, pas de remboursement et que dans le cas où colis non parti, il y aura un remboursement. Ils m'ont communiqué un numéro de colis afin que je puisse suivre l'envoi et il serait parti de Chine le 20 mars (il y a comme un problème, le 20 mars est bien après le 6 mars il me semble....).
Il faut faire un signalement aux autorités.
Mais depuis quelques temps, le site n'existe plus. Comme c'est étrange.
J'ai gardé des copies écran de mon téléphone portable et conservé également les échanges de messages.
Bonjour,
J'ai été exactement dans cette situation..je leur ai écrit en disant que le colis livré était un mensonge puisque j'était encore ce jour au travail (lieu de livraison), ensuite démarrait le confinement. Depuis la reprise (fin du déconfinement) à mon grand étonnement j'ai reçu le mercredi 13 mai 2020 mon colis (2 sacs à dos)... la qualité du tissus intérieur n'est pas TOP . Je verrais à l'usage... au pire j'ai reçu mon colis. Mais c'est vrai, qu'il n'y a plus de site sur leur "marque et articles".
Patience, peut être que votre commande va arriver (j'ai aussi signaler ce site comme "arnaque", ils sont pas clairs
J'ai été exactement dans cette situation..je leur ai écrit en disant que le colis livré était un mensonge puisque j'était encore ce jour au travail (lieu de livraison), ensuite démarrait le confinement. Depuis la reprise (fin du déconfinement) à mon grand étonnement j'ai reçu le mercredi 13 mai 2020 mon colis (2 sacs à dos)... la qualité du tissus intérieur n'est pas TOP . Je verrais à l'usage... au pire j'ai reçu mon colis. Mais c'est vrai, qu'il n'y a plus de site sur leur "marque et articles".
Patience, peut être que votre commande va arriver (j'ai aussi signaler ce site comme "arnaque", ils sont pas clairs
12 avril 2020 à 22:31
8 mai 2020 à 07:50
Après avoir vu sur le site que ma commande était livrée (mais rien reçu) impossible de joindre quelqu’un
Hier le 6 mai j’ai reçu ma commande