Totalement perdu

Fermé
boudinemmanuelle - 26 sept. 2007 à 10:47
 boudinemmanuelle - 26 sept. 2007 à 20:18
bonjour,je m'appelle emmanuelle..Quand j'allume mon ordi j'ai ce message qui s'affiche :""" Runner file name(logitechdesktopmessenger.exe) lacks a '_' (the app id separator)""" SA veut dire quoi et qu'est ce que je doit faire..MON PC rame a fond..J'ai defragmenter,restaurer fihier et sa rame toujours autant...SUIS TOTALEMENT PERDU.....MERCI BEAUCOUP...

6 réponses

Fitz Chivalry Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2007 10
26 sept. 2007 à 10:52
Bonjour,

la traduction du message d'erreur voudrait dire que l'application Logitech Desktop Messenger a un problème.
Essaie de la désinstaller et de la réinstaller pour voir.
0
boudinemmanuelle
26 sept. 2007 à 12:19
MERCI....Donc j'ai essayé mais il ne veut rien me desinstaller..Je clic mais il ne se passE rien du tout et c'est pareil pour tout les autres programmes ...Je crois bien qu'il es un peu malade mon PC ;-( .....Je n'arrive pas non plus a rentrer dans yahoo mail par ex...ca me dit que internet explorer ne repond pas alors que j'arrive a avoir google..C'est bizarrre un ordi quand meme..Je vais allé prendre des cours,hihihi..
0
Fitz Chivalry Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2007 10
26 sept. 2007 à 12:22
Tu peux essayer de réparer windows dans les fonctions du cd de réinstallation ?
0
boudinemmanuelle
26 sept. 2007 à 14:56
donc j'ai mis le cd qu'on m'a fournit avec l'ordi mais je ne sais pas sur quoi cliquer parce que a part des icones avec des abreviations ou des dessins ben il n'y a rien d'autre qui s'affiche...Pfff quelle galere....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fitz Chivalry Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2007 10
26 sept. 2007 à 15:14
Pour réparer windows, tu laisses le cd dans le lecteur, tu redémarres le pc et normalement tu arrives devant un écran bleu.

La réparation du système

Lancer l'ordinateur sur le CD d'installation de XP, choisir d'abord l'option d'installation (!), puis “réparer” lorsque le programme a détecté l'installation courante. Tous les paramètres seront alors réinitialisés, mais les programmes n'auront pas besoin d'être réinstallés.
0
boudinemmanuelle
26 sept. 2007 à 20:18
Je te dit un grand merci parce que sa marche denouveau impeccable...
0