Repositionnement de DLL

Résolu
loulou63 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 irneh -
Bonjours a tous . J'ai telecharger la nouvelle démo de google earth et quand je veux l'installer voila le message d'erreur qui apparait : sxe 9c.tmp-repositionnement de DLL système non autorisé

La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement . Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT . Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle .

Franchement je n'y comprend rien !!!
QUE DOIS-JE FAIRE ?????????????????????????????????????????????????????????

6 réponses

Steph1605 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Salut,

C'est un bug causé par la mise à jour de windows xp sp2 KB925902 ou KB928843: pour la résoudre, il faut télécharger le correctif KB935448 dispo ici: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=74ad4188-3131-429c-8fcb-f7b3b0fd3d86
0
Utilisateur anonyme

--salut clic ici
Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions.
L'esprit de l'homme invente ensuite le problème.
0
loulou63 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Je l'ai telecharger .Puis redemarrer le PC et toujours rien.
Si ça venait de KB925902 firefox ne marcherait pas non plus(j'ai déja eu le problème)
ALORS ???????

S-V-P
0
Steph1605 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Essaye de désinstaller tout bonnement la mise à jour en question, installe google earth et réinstalle la mise à jour (j'avais le même souci avec adobe première à cause d'un bricopack que j'ai installé)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loulou63 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

MERCI BEAUCOUP
0
bpoil Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Salut,

Tu vas dans, Démarrer, Panneau de configuration, Ajout/Suppression de programmes, mets une coche devant "afficher les mises à jour" en haut de la page, puis désinstalles KB 925902 Et remplaces là par le correctif KB 935448 après :
>tu va sur panneau de configuration>centre de securité>mise a jours auto>en bas tu a gerer les parametres de mise a jour tu clic dessus et la tu met :telecharger automatiquement les mise a jour et m'avertir lorsque elles sont pretes a etre installé.apres tu va voir l'icone de mise a jour telecharger la mise a jour et la tu la decoche et voila pas me rappeler de cette mise a jour
bonne chance et donne de tes news
a+
0
irneh

salut moi j'ai le meme message d'erreur mais j'ai pas la mise à jour KB925902. en fait le probleme est venu quand j'ai installé vortex prestige. que dois je faire?
0