Suite piratage de ma messagerie orange

Fermé
fan1fan Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2020 - 24 janv. 2020 à 16:39
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2020 à 19:05
Bonjour,
Mon adresse mail a été piratée le 22/01. Je suis allée dans mes préférences/décocher ne pas transférer les mails, enlever l'adresse mail. de redirection... changer le mot de passe.(vu sur orange...)

Mes dossiers sur la gauche avait disparu, j'ai appelé le 3900.... environ 1h..... le conseiller m'a changé mon adresse mail de 

prénom nom en prénom nom.old ? pourquoi ? je n'ai rien demandé et pas moyen de récupérer mon ancienne adresse : prénom nom..... 

Qq un m'a envoyé un mail sur mon adresse prénom nom : elle a un message : Une erreur est survenue lors de l'envoi... Le serveur de courrier a répondu : 550 5.1.1 Adresse d'au moins un destinaire invalide. Invalid recipient. OFR_416 (416). veuillez vérifier l'adresse du destinataire.......

Que faire ? sachant que le 3900 ne peut me redonner mon ancienne adresse... pourquoi ?

Merci de votre aide

Cordialement


Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.117
A voir également:

5 réponses

kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
Modifié le 24 janv. 2020 à 18:42
Slt

Quelle bande de branquignols !!!

Si tu as pu encore gérer les préférences de cette adresse, elle n'a pas été piratée

Au sujet de ka disparition des dossiers, beaucoup s'en plaignent suite à la nouvelle mouture du webmail Orange

Évidemment, seuls les "conseillers" ne sont pas au courant

Aucune raison de changer ton adresse, qui plus est sans te demander ton avis

Envoie une lettre en RAR au service client Orange pour exiger sa restitution :

Internet Orange - service client 33732 Bordeaux Cedex 9

--
4