Hp pavilion hdx 9000 restaurer, réparer etc
melaniesd
Messages postés
228
Membre
Dernière intervention
-
melaniesd Messages postés 228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
melaniesd Messages postés 228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour...
je souhaiterais reparer un ancien pc portable hp pavilion hdx 9000 qui s'allume et s eteind puis s'allume et s'eteind....non stop
il a le temps de me mettre 163 TIME AND DATE NOT SET... j'ai cru comprendre qu'il etait possible qu'il faille changer la pile sur la carte mère...... c'est ca????? je sais qu'il y a une pile sur la carte mère dans un pc fixe mais dans un portable.....????
je souhaiterais reparer un ancien pc portable hp pavilion hdx 9000 qui s'allume et s eteind puis s'allume et s'eteind....non stop
il a le temps de me mettre 163 TIME AND DATE NOT SET... j'ai cru comprendre qu'il etait possible qu'il faille changer la pile sur la carte mère...... c'est ca????? je sais qu'il y a une pile sur la carte mère dans un pc fixe mais dans un portable.....????
95 réponses
Forcer un arrêt complet , c'est maintenir le bouton de démarrage enfoncé jusqu’à se qu'il s'éteigne en plein.
Puis on redémarre.
Puis on redémarre.
lol oui oui ca je savais qd meme....mais IL VEUT PAS !! ;) je vais finir par le casser ce bouton de demarrage a force d'appuyer dessus ....ah mais j'enlève la batterie..... la il est bien eteind !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vais te l envoyer par la poste tout a l'heure lol ou le jeter dans le mur au choix !!!
ah il a pas aimé l'insulte il redémarre
ah il a pas aimé l'insulte il redémarre
il me dit qu'il n'y a pas de systeme d exploitation et donc de reprendre avec la clé usb...donc l'installation n'a pas du avoir le temps de se faire.
ce que je fais et hop il s'eteind !!!! puis ce rallumle et re et re....
du coup je pense qu'on devrait tenter ce que tu disais avec la ram non?
ce que je fais et hop il s'eteind !!!! puis ce rallumle et re et re....
du coup je pense qu'on devrait tenter ce que tu disais avec la ram non?
oui comme ca ne changeait pas le truc je l'avais remise betement
du coup je fais ce que tu m'as dit message 60
du coup je fais ce que tu m'as dit message 60
Alors j 'ai retiré la première carte
et j'ai redémarré!!
il ne s'est pas encore eteind
entre temps il m'a demande de refaire l'installation
j'ai lancé et au moment de faire la converstion en mbr il me met ca

POURQUOIIIIII il considere qu'il est déjà en mbr a cause de la manip de tout a l heure??? qq chose a changer en enlevant la ram???? je le laisse allumé pendant que je mange voir s'il s eteind on en saura déjà plus
et j'ai redémarré!!
il ne s'est pas encore eteind
entre temps il m'a demande de refaire l'installation
j'ai lancé et au moment de faire la converstion en mbr il me met ca

POURQUOIIIIII il considere qu'il est déjà en mbr a cause de la manip de tout a l heure??? qq chose a changer en enlevant la ram???? je le laisse allumé pendant que je mange voir s'il s eteind on en saura déjà plus
oui je suis entrain de faire les test...
par contre un truc que j'ai remarqué au passage...
quand j'arrive pas a l'allumer...je ferme le clapet et hop il s'allume...je me dis que l'info peut etre importante pour le diagnostic doc! ;)
par contre un truc que j'ai remarqué au passage...
quand j'arrive pas a l'allumer...je ferme le clapet et hop il s'allume...je me dis que l'info peut etre importante pour le diagnostic doc! ;)
j'avoue que meme pour moi qui l'ai en face de moi c est pas toujours clair alors pour toi a distance j'imagine.....
après je n'interprète pas ce que je te dis a chaque fois est décris vraiment comme vu...
mais effectivement a des moments on pourrait croire qu'il est en veille et qu'il ne veut pas se ....reveiller
mais je me fi qd meme aux voyants lumineux comme celui la
quand il est eteind c'est que c'est eteind et quand il est allumé bah que c'est allumé...s il etait en veille il serait allumé...
puis à l'oreille aussi le ventilo....
ca me dépasse
après je n'interprète pas ce que je te dis a chaque fois est décris vraiment comme vu...
mais effectivement a des moments on pourrait croire qu'il est en veille et qu'il ne veut pas se ....reveiller
mais je me fi qd meme aux voyants lumineux comme celui la

quand il est eteind c'est que c'est eteind et quand il est allumé bah que c'est allumé...s il etait en veille il serait allumé...
puis à l'oreille aussi le ventilo....
ca me dépasse
j ai fait tous les tes ram.....toutes les combinaison...et ca continue de s eteindre et de s allumer....
et la poussière????? le fait qu il soit probablement degeu a l interieur...avec des moutons...etc
ca peut pas etre ca le pb?
ca peut pas etre ca le pb?
Non mais depuis le debut je te suis...mais je pense aussi au fur et a mesure a d autres possibilités
j ai commencé l'installation...au moment d effacer le disque et le repasser en mbr...cest passé niquel...j ai choisi le dd cétait super ca avait l air de tenir je suis aller coucher les enfants.....et a mon retour....on dirait qu il est en veille mais il est eteind!!!! et la je vais le bruler !!!!!!!!
je crois qu il faut que je me couche et que je revois ca demain si je ne veux le broyer entièrement ou lui sauter dessus a pieds joins!!!! lol
je crois qu il faut que je me couche et que je revois ca demain si je ne veux le broyer entièrement ou lui sauter dessus a pieds joins!!!! lol
si ca se trouve il est juste mort....!?!?
tu boucle, comme l'histoire d'activation ...
au moment d effacer le disque et le repasser en mbr,
pourquoi le faire quand on dis de ne pas le faire.
je suis aller coucher les enfants.....et a mon retour....on dirait qu il est en veille mais il est eteind!!!!
La se devait être le redémarrage de l'installation.
Pourquoi ne pas fermer et ré ouvrir le capot pour savoir si la fin d'installation se relance (comme demandé)
au moment d effacer le disque et le repasser en mbr,
pourquoi le faire quand on dis de ne pas le faire.
je suis aller coucher les enfants.....et a mon retour....on dirait qu il est en veille mais il est eteind!!!!
La se devait être le redémarrage de l'installation.
Pourquoi ne pas fermer et ré ouvrir le capot pour savoir si la fin d'installation se relance (comme demandé)
si si jai refermé le capot et rouvert.... mais rien!
et j ai reessayer après 15 min avant daller me coucher et rien...
du coup je l ai débranché....puis rebranché pour l allumer....et rien meme en fermant le capot
la du coup aux dernières nouvelles il ne s allume meme plus
je réessaierai demain matin
et j ai reessayer après 15 min avant daller me coucher et rien...
du coup je l ai débranché....puis rebranché pour l allumer....et rien meme en fermant le capot
la du coup aux dernières nouvelles il ne s allume meme plus
je réessaierai demain matin
Si redémarre
Mets ton bios par défaut
Donne des photos des menus des autres onglets
Que j'ai une vue des menus
Mets ton bios par défaut
Donne des photos des menus des autres onglets
Que j'ai une vue des menus
Coucou
du coup il ne demarre plus du tout du tout....ce matin .. ce midi....
tant pis je laisse tomber....on n a pas avancé dessus (en tous cas tu es coriace!! tu n as pas laissé tomber !)
mais maintenant qu il ne se lance plus...
du coup je vais le jeter et récupérer ce qu il y a dedans
et je sais que tu refais des pc aussi de ton coté...si tu veux je t envoie ce que jy trouve
a part le dd et la carte wifi
tu en penses quoi???
ca te ferais des pièces en cas de besoin
du coup il ne demarre plus du tout du tout....ce matin .. ce midi....
tant pis je laisse tomber....on n a pas avancé dessus (en tous cas tu es coriace!! tu n as pas laissé tomber !)
mais maintenant qu il ne se lance plus...
du coup je vais le jeter et récupérer ce qu il y a dedans
et je sais que tu refais des pc aussi de ton coté...si tu veux je t envoie ce que jy trouve
a part le dd et la carte wifi
tu en penses quoi???
ca te ferais des pièces en cas de besoin